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AXA aux abonnés absents...

Mr Crabs
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AXA aux abonnés absents...

Messagepar Mr Crabs » 14 août 2014, 10:33

Bonjour,

Je suis assuré auprès d’AXA Assurances (depuis 2006) et je viens d’avoir mon premier accident…

Constat amiable, déclaration de sinistre, expertise … et c’est là que ça coince.

Passage devant l’expert, le cabinet Prof**’Experti** qui selon le garagiste me propose de réparer ma voiture avec des pièces de réemploi (pièces d’occasion) car selon celui-ci « mon véhicule ne vaudrait plus grand-chose » mais sans m’envoyer aucuns courriers, propositions ni même me donner le montant ou l’estimation de ce qu’il appelle « plus grand-chose »

J’appelle l’agence AXA pour avoir plus de précision et comprendre car ma voiture est entretenue, révisée etc

Réponse : « Monsieur, pour tout ça voyez directement avec l’expert nous on ne s’en occupe pas. »

J’appelle donc l’expert on ne me rappelle pas, par courrier idem, par mail on m’informe qu’on réparera ma voiture en pièces de réemploi point final c’est comme cà, puis que je n’ai qu’à envoyer la facture des réparations acquittée et je serai remboursé.

Cela soulève alors quelques problèmes puisque toutes les pièces ne figurent pas sur la liste, le dessus du phare, le clignotant, la plaque d’immatriculation qui ont été brisée dans cet accident ne sont pas pris en charge.

D’autres par ce seront des pièces d’occasions sans être repeinte.

Je tente alors de savoir comment cela va se passer auprès de l’expert, plus de nouvelles… AXA idem.

Je n’ai donc plus de nouvelle et aucunes réponses ou explications de l’expert ni d’AXA depuis le 09 juillet et pendant ce temps je dois toujours continuer à payer l’assurance, le parking pour une voiture que je ne peux plus utiliser et dont je ne sais pas si elle sera réparée un jour ni les motifs de ce silence.

Cela est assez difficile car ayant un handicap cette voiture m’aidait à me déplacer, faire mes courses (je ne peux pas rester debout longtemps et possède une carte d’invalidité) et même en envoyant des courriers, des mails, en les appelant, il ne vous rappelle jamais…

Et pour l’anecdote puisqu’ils ont quand même de l’humour ces gens de chez AXA quand je suis allé porter le constat ils m’ont offert un autocollant avec le numéro de l’assistance pour le remorquage, puisque bien sûr quand j’ai été victime de cet accident j’ai appelé mon agent qui comme maintenant ne répondait pas…

Je le colle ou l’autocollant ? Sur la voiture qu’ils ne veulent visiblement pas réparer ?


Sincèrement je m’interroge comment on peut à ce point ne rien avoir à faire de ses clients, de son image, comment peut-on avoir aussi peu d’implication et laisser les gens comme ça.

Bilan : assure-toi chez AXA et à pied tu te retrouveras…

Merci d'avance de votre aide.

Pauline Quali axa
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Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Pauline Quali axa » 18 août 2014, 08:43

Bonjour Mr Crabs,

Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité d’AXA France.

Votre post m’interpelle. Je souhaiterai comprendre la situation que vous rencontrez, et vous aider.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France


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Mr Crabs
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Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Mr Crabs » 18 août 2014, 13:51

Bonjour,

Merci Dominique de l intérêt porté à mon post.

Je vous adresse cela.

Cdlt

Mr Crabs
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Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Mr Crabs » 18 août 2014, 14:08

Je n ai apparement pas accès à cette option depuis mon mobile :-(
Contrat : [Message Modéré]
Je pense que vous me retrouverez ainsi

Cdlt
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 janv. 2016, 11:24, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

Pauline Quali axa
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Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Pauline Quali axa » 18 août 2014, 14:37

Bonjour Mr Crabs,

Je vous remercie pour cette information, qui me permets de confier votre dossier à notre Direction Relations Clientèle, qui ne manquera pas de vous contacter très prochainement.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France

Mr Crabs
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Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Mr Crabs » 19 août 2014, 09:06

Bonjour et merci,

Nous verrons bien si avec un interlocuteur supplémentaire les choses évolues ...

Cdlt

Mr Crabs
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Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Mr Crabs » 24 nov. 2014, 09:47

Bonjour,

Afin de clôturer ce post, véhicule réparé après plus de deux mois pour un accident non responsable, un expert tentant de dévaluer mon bien, me proposant 800 euros puis après une mise en demeure 1800 pour finalement accepter de réparer mon véhicule.

Après l’intervention de Dominique Quali AXA on vous contacte bien par téléphone afin de vous expliquer "que l'on vous comprends" sur un ton monocorde digne d'un psychanalyste mais ... rien.

Mon véhicule à été réparé plus de deux mois après après mise en demeure AXA et expert .

A ce jour et suite à un ultime courrier au service qualité AXA, aucune réponse, aucun geste commerciale, aucune proposition pour réparer mon préjudice.

mais j’ai bien reçu l'avis d'échéance, ouf ils ont tjs mon adresse :lol:

Voilà.

P.S : Dominique ne répondez pas à ce post pour dire que ce sujet vous interpelle et que vous allez essayer de comprendre, faites le ;)

LionelSAMSON
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AXA et comment ne rien débourser

Messagepar LionelSAMSON » 26 nov. 2014, 18:31

Je suis client chez AXA depuis plus de 15 ans et jamais, ou quasiment, je n'ai fait appel à leurs services. Il y a 2 mois, j'ai retrouvé mon véhicule embouti sur un parking de grande surface. J'ai fait une déclaration. Un expert mandaté par AXA est venu constaté et en a conclu que cela avait été fait par un objet fixe.
Etant en tous risques, je ne vois pas pourquoi j'aurai raconté des bêtises.
Après plus de 2 mois d'attente : Je reçois un simple mail me disant qu'AXA ne peut rien faire pour moi.
Conclusion, mon véhicule est très abîmé et va rester comme ça avec une portière qui ne s'ouvrir quasiment plus.
Si je peux vous conseiller, évitez cette assurance.

Mr Crabs
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Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Mr Crabs » 26 nov. 2014, 19:11

Il faut insister...
Ne pas lâcher...

j'avais utiliser ce lien dans un premier temps :

http://www.axa.fr/pages/comment-deposer-une-reclamation.aspx

Sinon par courrier (en LRAR biensur):

AXA France
Direction Relations Clientèle
313, Terrasses de l’Arche
92727 Nanterre Cedex

Ou par télécopie : 01.47.74.28.22

Ou les deux :lol:

J'avais pu y lire :

"Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 8 jours et vous adresser une réponse sous 40 jours, sauf si la complexité nécessite un délai supplémentaire."

mais dans la pratique et même s'il on finalement réparé mon véhicule il ne m'ont jamais répondu quand même.

ou Dominique va passer nous dire qu'ils vont le faire... que c'est en cour... :ugeek:

Pauline Quali axa
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Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Pauline Quali axa » 04 déc. 2014, 15:25

Bonjour Mr Crabs,

Je peux vous assurer que les services relations clientèle d’AXA France, comme votre Agent, ont été très attentifs à la résolution de votre dossier.

La question n’a jamais été d’accepter ou non de vous indemniser mais d’évaluer l’état de votre véhicule avant votre accident, les dommages subis afin d’établir le montant de votre indemnisation.

Les délais rencontrés résultent notamment des discussions entamées entre vous et l’expert pour convenir de ce montant.

Je conviens que ce délai soit long. C’est un sujet sur lequel nous travaillons pour garantir à nos clients une meilleure qualité de service.

J’espère que mon intervention sur ce forum aura, au moins, permis de vous apporter des informations sur l’avancement de votre dossier et je suis satisfaite de savoir que votre véhicule a été réparé.

Nous avons bien réceptionné votre courrier que nous sommes en train d’étudier. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Bonjour@Lionel Samson , effectivement, je vous suggère de porter votre réclamation à la connaissance des services compétents sur : http://www.axa.fr/Pages/nous-contacter.aspx.
Ils ne manqueront de vous répondre.


Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France

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