FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axa ? en 1 an 360€ de remboursés sur + 1200 € de cotisations!!!

garches92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2016, 10:46

Axa ? en 1 an 360€ de remboursés sur + 1200 € de cotisations!!!

Messagepar garches92 » 14 sept. 2022, 14:07

Mon nouvel employeur a cru me faire plaisir en prenant 100% en charge ma mutuelle santé en m'offrant AXA .

Par conséquent j'ai dû résilier avec regret mon ancienne mutuelle (Crédit Mutuel pour ne pas la nommer !) , qui pour sensiblement la même cotisation (une centaine d'euros mensuels) pendant plusieurs années semble avoir assez bien rempli sa mission .

Voici un an que je suis chez AXA , et c 'est une telle catastrophe , que je viens d'envoyer un courrier en recommandé avec AR pour résiliation (12 mois échus : loi Chatel ) .

En 12 mois , Axa à dû rembourser moins de 360€ sur les légers dépassements que ne prend pas en charge la Sécu.

Déjà contrairement au Crédit Mutuel , il n'y a pas de carte Mastercard réservée aux avances santé , il faut tout avancer !
Enfin pour avoir un simple devis pour changement de lunettes , la commerçante à dû poireauter presque 30 minutes pour être baladée de service en service chez Axa , pour finalement apprendre que le remboursement était de ...zéro !

Presque 0 aussi sur des examen chez l'ophtalmo .
Enfin je m'aperçois que pour une chambre individuelle à l’hôpital , aucune prise en charge .
L'autre jour le pharmacien m'envoie un courrier , pour me réclamer 12€ de non remboursement sur des médicaments (tension ) qui d'habitude sont toujours pris en charge par les mutuelles !
Cerise sur le gâteau , mon employeur m'a demandé d'envoyer un nouveau RIB , malgré plusieurs mails , puis courrier( 4 messages avec RIB) Axa a continué à prélever sur l'ancien compte: exaspérant ! Axa s'est comme par hasard manifesté quand il y a eu une opposition sur tout prélèvement sur l'ancien RIB ! A nouveau je renvoie donc le nouveau RIB , cette fois ci par courrier en recommandé avec AR .

Et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier de mise en demeure avec lourds frais de retard pour non paiement de la cotisation !!!!

Bref , Axa n'a aucune considération pour ses clients qui ne sont que des numéros . Seuls comptent les profits faramineux de ses actionnaires et le salaire astronomique , indécent de son président (millions d'Euros ..) .

L’idéal pour Axa , ça serait pouvoir enfin se passer des clients , en gagnant encore plus de pognon (rires ). Les clients ne sont que des problèmes ...quand ils demandent en plus des remboursements , mais ils rêvent ? :shock:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus