Messagepar jcnantes » 26 janv. 2022, 10:29
La refonte de leur système est une catastrophe! (il y a juste a allez voir sur les réseaux sociaux)
En voyant ça, dès début janvier, j'ai vidé mon livret A et clôturé celui-ci.
J'ai supprimé tous les prélèvements que j'avais sur ce compte.
J'ai supprimé tous les virements permanents que j'avais programmés.
Et ce jour je vois que que dans "Les opérations à venir" tous les virements permanents qui auraient du passer au 01/02 sont annoncés pour le 31/01 alors que ceux-ci sont annulés depuis plusieurs semaines.
Impossible de joindre le service client même après 1h d'attente, impossible d'annuler ces virements qui sont annoncés. En gros on a plus la main sur rien. Il n'y a plus qu'a subir.
Il faut féliciter au passage le chef de projet informatique qui a encadré cette refonte...
Edit: après plus d'une heure, une personne répond enfin: il y a un incident sur les virements permanents... (finalement c'est cette refonte qui est un gros incident!)