Bonjour,
J'espère que ce forum pourra m'aider pour la suite.
J'ai déménagé fin mai dans un lieu couvert par l'adsl uniquement 30MB environs en donwload. Je bénéficiais jusque là d'un abonnement fibre 1GB chez SFR avec engagement.
Fin mai, j'ai envoyé une lettre de résiliation à SFR les informants que je ne peux bénéficier de la fibre dans mon nouveau logement (Copie du test d'éligibilité fournie) et que donc je souhaitais résilier mon abonnement car celui ci ne pouvait être transféré à ma nouvelle adresse étant donné l'inégibilité.
Je reçois quelque jours plus tard un message comme quoi ma résiliation était bien prise en compte mais que le motif ne pouvais pas être retenu. Je suis donc facturé de la période d'engagement restant - sans remise - soit un peu plus de 350 euros.
Le service résiliation m'a contacté pour me dire qu'ils pouvaient annuler les frais si je prenais un forfait ADSL chez eux.
D'après ce premier conseiller je ne peux pas résilier sans frais car je bénéficie de l'ADSL sur mon nouveau lieu de résidence. Hors j'ai signé un contrat fibre avec eux pas d'ADSL... Finalement elle m'a raccroché au nez.
Le lendemain un deuxieme conseiller me rappel, cette fois ci il test mon adresse, et pour lui je suis en zone blanche... Par contre il peut me vendre un forfait à 17 euros par mois (forfait attente fin de zone blanche ? forfait minitel ? ), comme ca le jour où internet arrive chez moi je serais le premier à en bénéficier...
J'ai expliqué ce que je faisais dans la vie, il a vite changé de discours. Mais combien se font avoir ?
Bon j'ai fait la bêtise de prendre SFR, pour tester le 1GB, je ne ferai plus deux fois la même erreur.
Aujourd'hui nous sommes début juillet, après avoir envoyé un second recommandé début juin avec l'attestation notarié je n'ai toujours pas de nouvelles. C'est silence radio...
Quelle procédure dois je entamer pour récupérer mon argent ?
Une excellente fin de week end.
Benjamin.