Bonjour
J'ai effectuer un achat le 06/08/2014 d'une SmartWatch j'ai payer une première fois avec mon compte paypal le paiement est passer mais je n'ai pas reçu de confirmation de paiement sur mon compte rue du commerce donc j'ai penser y 'a eu un bug j'ai repasser une nouvelle commande le paiement est encore passer mais pas de confirmation donc j'ai appeler le sav en ma dit problème informatique la confirmation devrait pas tarder et d'annuler une des commandes et le remboursement ce fera automatiquement mais bon sa fais 6 jours et je suis à découvert donc c'est pas évident je voudrais savoir combien de temps sa prend pour un remboursement la commande annuler est le 340752316 et second cas j'ai acheter un Wiko le 01/07/2014 avec des défaut j'ai appelé le SAV le 28/07/2014 en ma dit de le retourner avec le n°1821948 ce que j'ai fais mais jusqu'à maintenant il est toujours pas arrivé et je ne sais pas ou il est actuellement et les 2 paiement son passer alors que je n'ai plus le produit j'ai besoin d'aide merci.