Messagepar IsabL Le » 17 mai 2021, 21:57
Bonjour,
Puis je vous demander si votre litige a été résolu depuis?
De mon coté j’ai commandé un produit Karcher que Mondial Relay a pris en charge mais ne m’a jamais livré ( le trackcking est resté bloqué au 24/04…). Un litige « a été ouvert » le 27/04 (date à laquelle l’article aurait du être livré). Suite à quoi j’ai voulu annuler ma commande mais «comprenez vous c’est impossible, le colis est parti, en cours d’expédition, imaginez que vous le receviez alors que l’on vous a remboursé! »: bref on m’indique un délai de dénouement de 2 semaines. Je patiente en maugréant et non sans les rappeler régulièrement, quelque fois que… Aujourd’hui le délai d’attente de 2 semaines est dépassé, je demande expressément le remboursement ( car bien sur pas de trace du colis) et bien non ils doivent relancer le service litige, puis le service SRE… Je suis stupéfaite du manque de considération vis à vis du client et la facilité à s’enrichir sans cause (la marchandise a été payé mais non délivrée).
Au final quel est l’avantage concurrentiel d’un négociant comme Boulanger par rapport à Amazon ou C Discount?
Cdlt