FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande

francois75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2019, 21:37

Re: Commande livré mais non reçu - LITIGE

Messagepar francois75 » 01 juil. 2019, 21:44

Bonjour.
Je viens de parcourir votre mail .... et c'est exactement ce que je suis en train de vivre avec Boulanger.com.
La passivité de leur service d'assistance dans te telles circonstances est caractérisée. Et volontaire.
Leur demande est "porter plainte" ... sans même vous préciser à qui ... sans même prendre le temps de récupérer le justificatif du transporteur .. tout cela pour se décharger sur l'acheteur.
Honteux.
Je vais finir par commander sur Amazon....
Si vous avez des idées de recours ou de procédures, n'hésitez pas à partager.
Cdt.

Mirada2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2020, 16:20

Re: Commande livré mais non reçu - LITIGE

Messagepar Mirada2000 » 25 avr. 2020, 08:09

Dépôt de plainte contre boulanger ? Pour non livraison de la commande effectuée !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Soleil73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2021, 18:20

Re: Commande livré mais non reçu - LITIGE

Messagepar Soleil73 » 09 févr. 2021, 18:31

bonsoir,
je me retrouve dans la même situation que vous.
Après m'avoir fait patienter pendant près de 3 semaines, Boulanger m'indique que le colis a été livré, alors que je n'ai rien reçu.
ces derniers m'ont envoyé un mail me demandant de fournir un certain nombre de documents et également de remplir un document CERFA en pièce jointe. Sauf que le document n'est pas en pièce jointe.
et de porter plainte au commissariat.
comment s'est terminé votre litige ?
merci pour votre retour d'expérience

IsabL Le
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2021, 21:19

Re: Commande livré mais non reçu - LITIGE

Messagepar IsabL Le » 17 mai 2021, 21:57

Bonjour,

Puis je vous demander si votre litige a été résolu depuis?
De mon coté j’ai commandé un produit Karcher que Mondial Relay a pris en charge mais ne m’a jamais livré ( le trackcking est resté bloqué au 24/04…). Un litige « a été ouvert » le 27/04 (date à laquelle l’article aurait du être livré). Suite à quoi j’ai voulu annuler ma commande mais «comprenez vous c’est impossible, le colis est parti, en cours d’expédition, imaginez que vous le receviez alors que l’on vous a remboursé! »: bref on m’indique un délai de dénouement de 2 semaines. Je patiente en maugréant et non sans les rappeler régulièrement, quelque fois que… Aujourd’hui le délai d’attente de 2 semaines est dépassé, je demande expressément le remboursement ( car bien sur pas de trace du colis) et bien non ils doivent relancer le service litige, puis le service SRE… Je suis stupéfaite du manque de considération vis à vis du client et la facilité à s’enrichir sans cause (la marchandise a été payé mais non délivrée).
Au final quel est l’avantage concurrentiel d’un négociant comme Boulanger par rapport à Amazon ou C Discount?

Cdlt

dockwiller
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:10

Re: Commande livré mais non reçu - LITIGE

Messagepar dockwiller » 22 juin 2021, 14:11

Bonjour,

où en êtes-vous dans vos démarches ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus