N' acheter aucun article dans les magasins de cette enseigne
Suite à la commande d'un bouton de programmateur pour un lave linge de marque essentiel(b) sur le site de boulanger.com
Je constate à la livraison que le bouton est transformé en platine de commande de programmation, livrer par une société intermédiaire inconnue lors de la commande.
Pour effectuer un retour de l'article, les informations du site boulanger.com par le conseillé GUSTAVE (intelligence artificiel) nous informe que le retour effectué pour un achat effectué sur le site Boulanger.com peux être réalisée dans un magasin.
Seulement l'agent en poste du SAV sur place du magasin de Sainte Geneviève sur Orge nous annonce que le retour doit être fait directement avec le vendeur de pièces détachées.
Cette information n'étant pas signalée lors de la commande et impossible de retrouver les coordonnées.
Le retour ainsi que le remboursement n'a pas été acté dans le délai impartit et impossible de réaliser.
Cela prouve que l'enseigne Boulanger n'est qu'une entreprise qui ne respecte pas le client. Peut être la consigne du groupe MULLIEZ.
Je déconseille toutes personnes d'acheter des articles d'une sous marque du groupe MULLIEZ. (essentiel b , listo, adeqwat, oglo#, Miogo, Skillport.