Comme déjà mentionné par d'autres sur ce forum ne commandez pas sur le site de Boulanger !
Hier matin j'ai commandé un grille pain qui était censé être disponible pour retrait en magasin pour 15h après avoir choisi un magasin sur une carte.
Puis je reçois un mail qui, après avoir pré-débité ma carte, m'annonce à la fois que le produit est indisponible et que je pourrai le récupérer à partir du ... 8 avril !
Je fonce sur le site web pour me faire rembourser : que nenni ! Après un chat improbable avec un bot qui me demande des tas d'informations (sachant que je suis connecté et sur la page de la commande concernée) le bot comprend que je veux annuler ma commande et m'annonce que pour cela je dois parler à un humain de telle heure à telle heure ! On verra si je reçois un appel mais je ne vais pas laisser mon téléphone connecté en plein boulot tout la journée au cas où Boulanger daigne m'appeler.
Au secours. On se plaint à juste titre que Amazon a presque un monopole mais quand on voit la concurrence on comprend pourquoi !
Aujourd'hui ma commande a disparu sur site alors que je viens de recevoir la facture acquittée par mail et que le pré-débit est toujours actif sur ma banque !
Incompétence ou malhonnèté ou les deux ? En tout cas fuyez.
Si je suis débité j'alerterai la DGCCRF et selon leur avis j'irai plus loin.
EDIT : nouveau mail qui m'annonce le remboursement de ma commande sous 7 jours ouvrés. Commande pour laquelle j'ai un numéro et une facture acquittée mais qui n'existe plus sur mon compte. Que de galères et de pertes de temps.