Bonjour,
J'ouvre ce post aujourd'hui car je suis actuellement en litige avec Boulanger et colissimo :
Le 15 mai 2022 je commande sur le site boulanger.com un iphone 13 pro max d'une valeur de +1000 euros.
Le 18 je reste chez moi contraint de devoir réceptionné la commande dans la matinée, la poste m'appelle et je descend récupérer le colis contre signature, je ne suspecte rien, colis à l'air bien emballé, pas ouvert.
Je remonte chez moi et ouvre le colis peu de temps après, douche froide, c'est pas l'iphone que j'ai commandé mais TROIS MANGAS... J'appelle directement le service client de boulanger, je commande à envoyé mes pièces justificatives (photos du colis, des reçues, pièce d'identité, attestation sur l'honneur etc...)
Le service livraison de boulanger m'informe qu'une enquête va être ouvert avec le transporteur (Colissimo) et qu'ils reviendraient vers moi quand ces derniers auront clôturé le dossier et que boulanger auront pris une décision...
Je suis vraiment embêter et imagine le pire pour la suite de l'enquete et de cette histoire car..en ayant signé le colis j'imagine qu'ils peuvent s'estimer "non responsable" ?
Comment cela à pu arriver ? contenu échangé pendant les différentes plateforme ?
Figurez vous que le poids des trois bouquins est identique a ce qui est indiqué sur le colis...
Que faire ?
Avez vu déjà eu à faire a ce genre de problème ?
Je suis assez désemparé..
Merci d'avance