FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige rayure- Resa 9909128659

Dlela235++
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2021, 17:52

Litige rayure- Resa 9909128659

Messagepar Dlela235++ » 09 juin 2021, 18:13

J'ai loué une voiture chez Sixt Villefranche du 10 au 24.5 (lundi de pentecôte)
Quand j'ai prise la voiture j'ai demandé que le lundi ils ouvraient bien à 8h30 et on me l'a confirmé.
Le lundi en question il n'y avait personne à l'agence et au helpdesk on m'a demandé de poser la clef dans une boite au lettre.
Par prudence nous avons fait une vidéo de la voiture en bonne état quand nous l'avons laissé sur le parking de Sixt.
Au téléphone on m'a assuré que sous 48h la cloture du contrat serait effective et qu'ils avaient bien pris en compte le véhicule rendu le lundi à 9h.
J'ai du rappeler 4 fois et 1 semaine après seulement je reçois un mail indiquant que la voiture serait abimé avec un surplus de 264€ à payer avec ma caution.
Le mardi d'après (01/06)j'arrive à joindre enfin un responsable à l'agence qui me demande de lui envoyer les photos prises au dépôt.
encore 3 jours après on me signifie que les photos ne soient pas lisibles et on me demande de passer en agence qui soi disant n'a pas une amplitude d'horaires très large pour qqn qui travaille.
Quand je rappelle le responsable il me dit qu'il ne serait pas là quand je passerais, donc aucune decision pourra être prise.
Nos photos montrent que la voiture était en bon état quand nous l'avons laissé et en une semaine tout peut arriver surtout sur un parking en ville! ce n'est vraiment pas sérieux !

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dlela235++

Messagepar Sixt » 14 juin 2021, 12:28

Bonjour Dlela235++, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et indiquez une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus