FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Help , demande de mot de passe perso ??BackMarket

AmadeusM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2021, 17:57

Help , demande de mot de passe perso ??BackMarket

Messagepar AmadeusM » 07 juin 2021, 18:21

Bonjour,

J'ai commander un portable pour la premiere fois sur Back market et patatra....
Batterie completement hs qui tient a peine une matinée si je m'en sers un peu,
je contact le sav je renvoie le tel et maintenant j'ai l'impression qu il me ballade ca pu l'arnaque je vous colle la fin de la conversation , j'ai besoin d'avis ou de conseil , a noter le changement regulier d interlocuteur au moins 4 depuis le debut ,


Bonjour Nicolas

Veuillez je vous prie désactiver votre compte google, ou nous transmettre votre identifiant et mot de passe pour le faire a votre place.
Bonne journée.

Sadri de l'équipe SAV de MOBIL-ON
MOBIL-ON - 03/06/2021, 14:32


Bien à vous,

Bonjour
je croyai l'avoir fait de mon tel , bref je viens de le faire , pouvez vous me confirmer?
Nicolas Dupont - 03/06/2021, 17:40


Bonjour Nicolas

Je vérifie et reviens vers vous.

Bien à vous,
Sadri de l'équipe SAV de MOBIL-ON
MOBIL-ON - 03/06/2021, 17:51



Bonjour , ou en êtes vous j'attends toujours, ça fait depuis le 28 que vous avez mon téléphone
Nicolas Dupont - 04/06/2021, 14:24

Vous avez demandé l’aide de Back Market, nous allons vous recontacter très rapidement pour répondre à votre problème.
Back Market - 05/06/2021, 5:15



Bonjour Nicolas

Je tiens à vous présenter des excuses pour la gêne occasionnée.
Je vérifie de suite avec mon service technique et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Sadri de l'équipe SAV de MOBIL-ON
MOBIL-ON - 06/06/2021, 9:47



mais que faites vous????
Nicolas Dupont - 07/06/2021, 10:46


Bonjour Nicolas

Merci pour votre message et nous sommes désolés pour la réponse tardive .

Afin de supprimer le Google par nous-mêmes si vous êtes d'accord bien sûr veuillez nous envoyer Le code sur cet email
Sinon, il n'y aura pas d'autre moyen d'accéder à votre téléphone et notre équipe technique ne pourra rien faire : [email protected]


Merci pour votre collaboration et compréhension .

Bien à vous,

Issam de l'équipe SAV de MOBIL-ON


Voila je suis un peu bloqué je n'ai pas confiance mais ils ont mon telephone et mes cartes sim

Bien a vous , Nicolas

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Help , demande de mot de passe perso ??BackMarket

Messagepar valioud » 08 juin 2021, 10:19

Je ne vois pas pourquoi on vous réclame ces informations pour un problème de batterie. Si elle ne tient pas la charge, il leur suffit de la tester dans un autre terminal.

mais ils ont mon telephone et mes cartes sim
Vous avez laissé des SIM dans l'appareil. :shock:

Demandez à ce que vous renvoie le téléphone. Enlevez les SIM et supprimez le compte G**gle. Retournez ensuite l'appareil au SAV.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Help , demande de mot de passe perso ??BackMarket

Messagepar back_market_support » 08 juin 2021, 13:01

Bonjour,

J'ai commander un portable pour la premiere fois sur Back market et patatra....
Batterie completement hs qui tient a peine une matinée si je m'en sers un peu,
je contact le sav je renvoie le tel et maintenant j'ai l'impression qu il me ballade ca pu l'arnaque je vous colle la fin de la conversation , j'ai besoin d'avis ou de conseil , a noter le changement regulier d interlocuteur au moins 4 depuis le debut ,


Bonjour Nicolas

Veuillez je vous prie désactiver votre compte google, ou nous transmettre votre identifiant et mot de passe pour le faire a votre place.
Bonne journée.

Sadri de l'équipe SAV de MOBIL-ON
MOBIL-ON - 03/06/2021, 14:32


Bien à vous,

Bonjour
je croyai l'avoir fait de mon tel , bref je viens de le faire , pouvez vous me confirmer?
Nicolas Dupont - 03/06/2021, 17:40


Bonjour Nicolas

Je vérifie et reviens vers vous.

Bien à vous,
Sadri de l'équipe SAV de MOBIL-ON
MOBIL-ON - 03/06/2021, 17:51



Bonjour , ou en êtes vous j'attends toujours, ça fait depuis le 28 que vous avez mon téléphone
Nicolas Dupont - 04/06/2021, 14:24

Vous avez demandé l’aide de Back Market, nous allons vous recontacter très rapidement pour répondre à votre problème.
Back Market - 05/06/2021, 5:15



Bonjour Nicolas

Je tiens à vous présenter des excuses pour la gêne occasionnée.
Je vérifie de suite avec mon service technique et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Sadri de l'équipe SAV de MOBIL-ON
MOBIL-ON - 06/06/2021, 9:47



mais que faites vous????
Nicolas Dupont - 07/06/2021, 10:46


Bonjour Nicolas

Merci pour votre message et nous sommes désolés pour la réponse tardive .

Afin de supprimer le Google par nous-mêmes si vous êtes d'accord bien sûr veuillez nous envoyer Le code sur cet email
Sinon, il n'y aura pas d'autre moyen d'accéder à votre téléphone et notre équipe technique ne pourra rien faire : [email protected]


Merci pour votre collaboration et compréhension .

Bien à vous,

Issam de l'équipe SAV de MOBIL-ON


Voila je suis un peu bloqué je n'ai pas confiance mais ils ont mon telephone et mes cartes sim

Bien a vous , Nicolas
Bonjour Nicolas,

Je suis vraiment navrée de lire votre expérience et les péripéties auxquelles vous avez été confronté.
Afin de vous aider et de m'assurer que cette situation soit résolue très rapidement, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande par mail, à l'adresse [email protected] s'il vous plait ?

Je pourrais ainsi retrouver votre dossier et être à vos côtés dans ce litige.

A très bientôt,

Apolline de Back Market

AmadeusM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2021, 17:57

Re: Help , demande de mot de passe perso ??BackMarket

Messagepar AmadeusM » 08 juin 2021, 20:29

Bonjour

commande numéro 11839202

Nicolas

AmadeusM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2021, 17:57

Re: Help , demande de mot de passe perso ??BackMarket

Messagepar AmadeusM » 10 juin 2021, 14:10

C'est bien beau de me demander mon numero de commande si vous ne faites rien

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Help , demande de mot de passe perso ??BackMarket

Messagepar back_market_support » 10 juin 2021, 14:44

C'est bien beau de me demander mon numero de commande si vous ne faites rien
Bonjour,

Il est assez peu usuel que la réponse se fasse à la suite du forum.
Je vous envoie un email sous peu,

Apolline de Back Market

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus