J'ai besoin d'aide Voici la situation :
J'ai commandé Un téléphone jeudi 8 avec 10e de Frais de port express pour le recevoir le plus vite possible ( le samedi 10).
La Fnac expédie mon paquet le vendredi, il est pris en charge par chronopost et depuis samedi ( le jour ou j'étais sensé le recevoir) je vois qu'il est bloqué à Roissy ( et j'habite en Ariège...) J'appelle donc et on me dit qu'il y a du retard et que je l'aurais lundi ! Aujourd'hui vous vous en doutais rien ! J'appelle Chronopost qui dit qu'il sera livré demain et sinon une enquête sera ouverte, la fnac (qui entre temps m'ont remboursé les frais de livraison express) me dit qu'ils vont ouvrir une enquête et si sous 10jours rien je serais ensuite remboursé sous 15J...
Je précise que heureusement, le colis n'est pas marqué comme livré mais toujours à l'agence Chronopost Roissy.
Bon je n'ai pas de doute sur le fait qu'il a du être perdu/volé.
Que puis je faire pour accélérer les choses car je sens que je vais me faire avoir ?
Ne pas Attendre la fin de l'enquête et demandé un remboursement sous 15j via une mise en demeure en LRAR ?