FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

{RESOLU}BakMarket SAV...Help

pititof91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2020, 17:53

{RESOLU}BakMarket SAV...Help

Messagepar pititof91 » 02 sept. 2020, 18:04

Bonjour

J'ai commandé il y a 9 mois un Iphone 8 chez Backmarket (reconditionner Joyson)
9 mois plus tard, bouton principal HS vibre de façon horrible. Défaut connu sur les iphones 8.
L'iphone est dans un etui portefeuille avec protection glasse.
Bref, j'ouvre un ticket SAV, pour une prise en charge par Joyson. 3 jours plus tard pas de réponse.
J'apelle Backmarket qui le relance.
4eme jour (normalement c'est 24h) Joyson réponds. il veut des photos.
J'envoie, il constate que c'est impeccable. et la le POMPOM !!!
il me propose d'aller chez un réparateur...(le téléphone est sous garantie !!) et de le faire réparer, il me remboursera :shock: :shock: :shock:
Je rappelle Backmarket... La téléopératrice est choqué,(si le réparateur le casse tout est pour ma pomme, je refuse donc) Elle lui demande un bon de retour immédiat avec remboursement, car si le réparateur l'ouvre, la garantie saute !
Pas de retour , pas de réponse....
6eme jour, encore une relance, et la il répond....pas de rétractation possible !!! :shock:

on de mande pas une retractation, on demande une prise en charge voir un remboursement, avec le bon de retour , comme l'indique le reglements backmarket.

je rapelle Backmarket encore et encore...relance joyson, et ...toujours pas de bon de retour...
9 jours...toujours rien ! on devait me drapeler...rien !

j'attend un retour pour la prise en charge sous la garantie de mon téléphone, ou le remboursement, mais rien n'y fait le reconditionner ne répond pas.
Il refuse de répondre et backmarket ne réagit pas.

HELP !!!

plus jamais j'achete chez backmarket...j'irais jusqu’à la plainte et la répression des fraudes.
j’espère qu'il réponderont ici...

Auriez vous une idée pour faire avancer les choses?

Cordialement,

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: BakMarket SAV...Help

Messagepar back_market_support » 03 sept. 2020, 07:57

Bonjour

J'ai commandé il y a 9 mois un Iphone 8 chez Backmarket (reconditionner Joyson)
9 mois plus tard, bouton principal HS vibre de façon horrible. Défaut connu sur les iphones 8.
L'iphone est dans un etui portefeuille avec protection glasse.
Bref, j'ouvre un ticket SAV, pour une prise en charge par Joyson. 3 jours plus tard pas de réponse.
J'apelle Backmarket qui le relance.
4eme jour (normalement c'est 24h) Joyson réponds. il veut des photos.
J'envoie, il constate que c'est impeccable. et la le POMPOM !!!
il me propose d'aller chez un réparateur...(le téléphone est sous garantie !!) et de le faire réparer, il me remboursera :shock: :shock: :shock:
Je rappelle Backmarket... La téléopératrice est choqué,(si le réparateur le casse tout est pour ma pomme, je refuse donc) Elle lui demande un bon de retour immédiat avec remboursement, car si le réparateur l'ouvre, la garantie saute !
Pas de retour , pas de réponse....
6eme jour, encore une relance, et la il répond....pas de rétractation possible !!! :shock:

on de mande pas une retractation, on demande une prise en charge voir un remboursement, avec le bon de retour , comme l'indique le reglements backmarket.

je rapelle Backmarket encore et encore...relance joyson, et ...toujours pas de bon de retour...
9 jours...toujours rien ! on devait me drapeler...rien !

j'attend un retour pour la prise en charge sous la garantie de mon téléphone, ou le remboursement, mais rien n'y fait le reconditionner ne répond pas.
Il refuse de répondre et backmarket ne réagit pas.

HELP !!!

plus jamais j'achete chez backmarket...j'irais jusqu’à la plainte et la répression des fraudes.
j’espère qu'il réponderont ici...

Auriez vous une idée pour faire avancer les choses?

Cordialement,
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.

Le marchand aurait dû prendre en charge votre cas dès les premiers messages envoyés.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse [email protected] afin que je puisse accélérer la procédure de retour ?

Bonne journée à vous,

James de Back Market


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pititof91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2020, 17:53

Re: BakMarket SAV...Help

Messagepar pititof91 » 03 sept. 2020, 09:47

Bonjour

c'est fait

J'attend un retour de votre part, surtout sur la décision qui a été acté avec l'opératrice.

Cordialement,

pititof91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2020, 17:53

Re: BakMarket SAV...Help

Messagepar pititof91 » 16 sept. 2020, 08:20

Bonjour

Voila,normalement affaire clos. j'attend le remboursement d'ici 24/48h (pb de CB qui a été renouvelé en juillet,et donc plus valide j'attend le retour .)

Merci a James de backmarket d'avoir été efficace, présent tous les jours par mail, suivi du dossier, et compréhensif.
bref, ce fut long ( des ponts bloquants a résoudre) mais c'est fait et résolu.


Encore merci.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus