FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount Pro-assurance SPB bon d achat remboursement?!?help

Le_sam51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2024, 21:18

Cdiscount Pro-assurance SPB bon d achat remboursement?!?help

Messagepar Le_sam51 » 24 avr. 2024, 21:28

bonjour,

suite à une panne de mon imprimante j'ai contacté Cdiscountpro qui m'a envoyé vers SPB; j ai envoyé l'imprimanté, on m'a dit OK le 22 Février que sous 24/48h j'aurais un bon d'achat sur mon compte Cdiscount "normal" puisque Cdiscount pro à fermé...sauf que rien n'apparait...à force d'insister , une certaine C****** de la compta pro m'a demandé le RIB de la société pour faire un remboursement ,je l ai donné le jour même le 18 Mars...mais toujours rien...

j ai laissé une dernière chance en remplissant mon panier et en leur fournissant par mail le listing et le mode de livraison des produits de remplacement que je veux... en espérant qu'il le fasse tout simplement...

Sinon que dois je faire?? une mise en demeure??

Cdiscount "normal" me dit que eux cela ne les concernent pas que Cdiscount Pro est une autre entité et que chez eux...j ai rien acheté :cry: en tout cas pas cette imprimante....bref chacun se renvoie la balle ..."moi j ai indemnisé", "moi cela me concerne pas" " j ai bien transmis votre demande" " on fait au plus vite pour régulariser" etc...
mais le fait est que je n ai ni bon d'achat ni remboursement et ce depuis le 22 Février maintenant...

Si quelqu'un peux m aider,qui sait ce qui est le mieux à faire... car j en ai marre d'entendre les mêmes phrases "on comprends ...on transmets au plus vite" " on fait au mieux" bref on parle d'un remboursement de moins de 400€ c'est pas un truc monstrueux...mais vu le temps que j perds je vais demander à me faire indemniser car je dois gérer une entreprise et je n ai pas le temps pour ce genre de problème à la ***** qui doit se regler en 2 secondes

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider ou qui ont pu dans un cas similaire trouver la solution et la partager...

Excellente soirée (ou journée selon ;) )

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6272
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Cdiscount Pro-assurance SPB bon d achat remboursement?!?help

Messagepar justedroit » 25 avr. 2024, 07:49

Bonjour Le_sam51,
Craignez le dépôt de bilan voire la mise en liquidation de cette entreprise.

Suggestion : en urgence, Lettre d'Injonction de payer à l'adresse suivante :
Cdiscount.com/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marnele


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Le_sam51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2024, 21:18

Re: Cdiscount Pro-assurance SPB bon d achat remboursement?!?help

Messagepar Le_sam51 » 25 avr. 2024, 09:05

Bonjour Le_sam51,
Craignez le dépôt de bilan voire la mise en liquidation de cette entreprise.

Suggestion : en urgence, Lettre d'Injonction de payer à l'adresse suivante :
Cdiscount.com/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marnele
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais tenter une première missive avant la mise en demeure et l injonction car là ce n'est plus possible d'entendre des versions différentes selon cdiscount, cdiscount pro et spb (leur assureur)...

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre

excellente journée à vous

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6272
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Cdiscount Pro-assurance SPB bon d achat remboursement?!?help

Messagepar justedroit » 25 avr. 2024, 16:42

spb (leur assureur)...
Je ne vois pas trop ce que SPB vient faire là dedans ne s'agissant pas d'une perte, d'un vol ou d'une casse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus