suite à une panne de mon imprimante j'ai contacté Cdiscountpro qui m'a envoyé vers SPB; j ai envoyé l'imprimanté, on m'a dit OK le 22 Février que sous 24/48h j'aurais un bon d'achat sur mon compte Cdiscount "normal" puisque Cdiscount pro à fermé...sauf que rien n'apparait...à force d'insister , une certaine C****** de la compta pro m'a demandé le RIB de la société pour faire un remboursement ,je l ai donné le jour même le 18 Mars...mais toujours rien...
j ai laissé une dernière chance en remplissant mon panier et en leur fournissant par mail le listing et le mode de livraison des produits de remplacement que je veux... en espérant qu'il le fasse tout simplement...
Sinon que dois je faire?? une mise en demeure??
Cdiscount "normal" me dit que eux cela ne les concernent pas que Cdiscount Pro est une autre entité et que chez eux...j ai rien acheté

mais le fait est que je n ai ni bon d'achat ni remboursement et ce depuis le 22 Février maintenant...
Si quelqu'un peux m aider,qui sait ce qui est le mieux à faire... car j en ai marre d'entendre les mêmes phrases "on comprends ...on transmets au plus vite" " on fait au mieux" bref on parle d'un remboursement de moins de 400€ c'est pas un truc monstrueux...mais vu le temps que j perds je vais demander à me faire indemniser car je dois gérer une entreprise et je n ai pas le temps pour ce genre de problème à la ***** qui doit se regler en 2 secondes
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider ou qui ont pu dans un cas similaire trouver la solution et la partager...
Excellente soirée (ou journée selon
