J'ai un compteur Linky depuis le 11 Mars 2021. Depuis le 31 mars il est télé-opérable.
Les informations, obtenues directement sur le compteur par lecture et aussi par l'accès à mon compte client sont de plus en plus détaillées, ... mais il semblerait qu'il y ait méconnaissance de renseignements technique des conseillers et dans un cas, refus de donner certains de ceux-ci.
En contrat base, je paie la consommation électrique à même coût pendant toute la journée, mais le compteur me permet d'accéder à la consommation : (actuellement)
HC SAISON BASSE : X
HP SAISON BASSE : Y
HC SAISON HAUTE : 0
HP SAISON HAUTE : 0. après 55 jours de possession du compteur,
les ratios sont de : X/(X+Y) = 75% ; Y/(X/Y) = 25%. J'ai demandé à connaître les horaires HP/HC et la répartition sur l'année de saison basse/saison haute et me suis fait opposer un refus de réponse par le conseiller ENEDIS. Trouvez-vous cela normal ?