Bonjour,
Je viens ici afin de montrer la qualité du service Rue du commerce.
J'ai acheté un téléphone en décembre 2020 (neuf).
J'ai reçu le produit , mais celui-ci n'était pas neuf (emballage falsifié => Preuve d'Apple et le téléphone avait déjà été utilisé).
J'ai ré envoyé le produit, j'ai eu une confirmation que le produit a bien été restitué au vendeur.
Rue Du commerce me dit avoir procédé au remboursement depuis le 25/04/2020 , que si je ne visualise pas cela sur mon compte bancaire alors je dois contacter ma banque.
Ma banque ne visualise pas de virement.
Rue du commerce me fait tourner en rond et en attendant j'ai ré envoyé l'article et n'ai pas de virement malgré le mail de Rue Du commerce qui me dit avoir fait le nécessaire.
Ce service est honteux !!!
En espérant qu'il me contact RAPIDEMENT, et qu'il procède réellement au remboursement !!!
C'était mon premier et dernier achat sur ce site !!