FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement non effectué.

Dave599
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2021, 21:42

Remboursement non effectué.

Messagepar Dave599 » 04 juin 2021, 20:55

Bonjour,

Je viens ici afin de montrer la qualité du service Rue du commerce.
J'ai acheté un téléphone en décembre 2020 (neuf).
J'ai reçu le produit , mais celui-ci n'était pas neuf (emballage falsifié => Preuve d'Apple et le téléphone avait déjà été utilisé).
J'ai ré envoyé le produit, j'ai eu une confirmation que le produit a bien été restitué au vendeur.
Rue Du commerce me dit avoir procédé au remboursement depuis le 25/04/2020 , que si je ne visualise pas cela sur mon compte bancaire alors je dois contacter ma banque.
Ma banque ne visualise pas de virement.
Rue du commerce me fait tourner en rond et en attendant j'ai ré envoyé l'article et n'ai pas de virement malgré le mail de Rue Du commerce qui me dit avoir fait le nécessaire.
Ce service est honteux !!!
En espérant qu'il me contact RAPIDEMENT, et qu'il procède réellement au remboursement !!!
C'était mon premier et dernier achat sur ce site !!

ol1v1er33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 avr. 2021, 13:47

Re: Remboursement non effectué.

Messagepar ol1v1er33 » 05 juin 2021, 12:33

Bonjour N° gratuit
0809400376
Ne surtout pas les appeler sur le n° surtaxé

Signalez le problème à la DGCCRF
https://signal.conso.gouv.fr/

Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités

En savoir plus