FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement free mobile

Maxime01270
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:08

Re: Remboursement free mobile

Messagepar Maxime01270 » 17 mai 2021, 14:29

Il sera dépassé le 22 mai je veux bien être gentil mais là faut arrêter de prendre les gens pour des cons, il se renvoi la balle constamment entre eux ça va faire 1 mois que ça dure l’histoire donc si ça continue ça va être tribunal car c’est 158 euros c’est pas une petite somme à croire que vous prenez leur défense, c’est pas la première fois que cela arrive je demande juste mon remboursement.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Remboursement free mobile

Messagepar valioud » 17 mai 2021, 15:38

Le 22/05/2021 est un samedi et n'est donc pas un jour ouvré.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maxime01270
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:08

Re: Remboursement free mobile

Messagepar Maxime01270 » 18 mai 2021, 12:34

Je sais que c’est pas un jour ouvré, mais y’a un moment où il faut arrêter sérieux et rembourser les clients

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Remboursement free mobile

Messagepar valioud » 18 mai 2021, 12:53

Sérieusement qu'est ce que vous ne comprenez pas dans un délai de 30 jours ouvrés ?

Une fois écoulé, vous mettrez l'opérateur en demeure de vous rembourser.

Maxime01270
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:08

Re: Remboursement free mobile

Messagepar Maxime01270 » 19 mai 2021, 15:50

Ouais d’accord c’est facile de le mettre en demeure de me rembourser faut il déjà qu’il arrête de se jeter la balle entre eux

Maxime01270
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:08

Re: Remboursement free mobile

Messagepar Maxime01270 » 22 mai 2021, 10:18

Voilà aujourd’hui le délai est dépassé on appelle free et toujours les mêmes discours on nous sort les violons nous dit que c’est toujours en cours de traitement mais aucun remboursement alors faut peut être arrêter au bout d’un moment

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Remboursement free mobile

Messagepar valioud » 24 mai 2021, 10:38

Le courrier et envoyé le 20 le 23 je reçois l’accusé de réception
Vous calculez mal. Si le 22 est la date de réception de l'AR chez Free, 30 jours ouvrés amènent la limite au 03/06/21.

Maxime01270
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:08

Re: Remboursement free mobile

Messagepar Maxime01270 » 24 mai 2021, 21:42

Y ont reçu le courrier le 22/04/2021 Donc le remboursement aurait du avoir lieu

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Remboursement free mobile

Messagepar valioud » 25 mai 2021, 16:31

A priori, vous ne comprenez pas ce que je vous écris.
Je renonce.

Bon courage.

Maxime01270
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2021, 14:08

Re: Remboursement free mobile

Messagepar Maxime01270 » 26 mai 2021, 15:21

Bas vous renoncer très rapidement en même temps ça fait 1 mois que ça dur l’histoire donc oui à force j’en ai un peu marre très sincèrement j’attend jusqu’au 3juin dernier délai

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus