Bonjour à tous, j’ai exactement le même problème avec free concernant le remboursement d’une commande de téléphone annulé.
1er Avril 2021 je commande un iPhone XR en 4 fois sans frais, 1 et mensualités de 158 euros avec les frais de livraison, au bout de quelques jours je reçois un mail me disant que ma commande et annulé que je dois renvoyer le formulaire, j’appelle le 3244 et demande une explication pour la commande annulé aucun réponse on me dit juste de remplir le formulaire de remboursement et de faire parvenir avec un rib et une photocopie de ma pièce d’identité. J’envoie le premier courrier avec accusé de réception 2 jours plus tard j’appelle free il me dise non on a rien reçu je les appelés plusieurs fois par jours par semaine en vain toujours le même charabia, arrivé le 18 avril je les rappeles y me dise qu’il ont rien du tout, crise de nerfs je m’énerve contre et leur dit clairement que je renvoie le formulaire ma photocopie de ma pièce d’identité le rib et un courrier avec accusé de réception. Le courrier et envoyé le 20 le 23 je reçois l’accusé de réception enfin… je les appelle je leur explique que j’ai renvoyé le formulaire avec les pièces jointes pour le remboursement y me dise est ce que vous avez le numéro de l’accusé de réception je leur dit oui donc je leur communique y me dise on le voit pas encore bon ok je garde mon calme j’attends quelque jours y me dise pareil et là Je pete un plomb les insulte les menaces de les mettre en justice pour vol et [Message Modéré] y s’en foutent mais complet sérieux. Je les rappels le 5 mai y me dise que au plus tard samedi le remboursement sera sur votre compte, on est le 7 mai et je n’ai toujours rien je ne sais plus du tout quoi faire je me bats sans cesse avec eux, de plus quand les appels il son pas français donc y comprenne rien, il raccroche au nez ,il insulte ma compagne de fils de pute clairement parlant, il mettent en muet, il me dise veuillez patienter et il me mettent sur une ligne sans que personne ne réponde. Que faire j’ai 158 euros dans la nature il son pas foutu de me donné une vrai réponse il se renvoi la balle sans cesse entre eux. Si quelqu’un a trouvé une solution dire moi svp car très sincèrement je suis à deux doigts de déposer plainte contre free il dépasse largement le délai de 15 jours. Dites moi ce qu’on peut faire pour avoir nos sous de là parts de free