Bonjour
Je rencontre un problème avec l’enseigne SFR
Mon premier appel a eu lieu mi juillet afin de savoir si je pouvais avoir internet à mon nouveau domicile que j’allais intégrer le 30/07. À savoir que mon nouveau logement se situe au sein d’un collège à 900km de là où j’étais. La femme me répond et me certifie que oui sans soucis l’éligibilité est ok. Le 31/07 je décide donc de mettre en place mes équipements qui n’ont jamais fonctionné. Un technicien est venu et m’a en effet dit que ma ligne est introuvable et que je ne pourrais donc pas avoir internet. De se fait je demande à SFR une rétractation début août et leur demande de me rembourser les 50€ d’ouverture de ligne + 20€ d’abonnement box. Ils me disent que c’est donc en cours et que je vais recevoir un mail pour retourner les équipements. 1 semaine plus tard toujours pas de remboursement et en plus deuxième fois 20€ pour l’abonnement qui n’est pas en service. Je décide de rappeler encore et on me certifie que 90€ me seront remboursés. 1 semaine plus tard j’appelle une fois de plus pour mon remboursement et pour le mail de restitution des équipements. On me certifie encore une fois que ça va arriver sur le compte. J’envoie les équipements mais surprise quelques jours plus tard -248€ sur mon compte pour non restitution des équipements. Je rappelle, et cette fois un remboursement de 348€ va être réalisé sur mon compte avant le 11/10
Nous sommes le 12/10 je rappelle et là on me dit que ça a été réalisé sous forme d’avoir (que je n’ai jamais eu) et qu’on me monte un dossier pour recevoir un virement bancaire avec encore une attente jusqu’au 19/10 pour le traitement du dossier + 7 jours de traitement du virement + 2 jours ouvrés ...
j’attends donc un remboursement depuis début août et qui s’élève aujourd’hui à 348€ avec de nombreux appels entre deux et toujours pas de remboursement. Je ne sais que faire ...