Bonjour,
Je me suis inscrit sur l'application de rencontre "BADOO" et payé l'offre premium plus pour 6 mois au prix de 74,99 le 31 mars 2022 via l'option paypal.
Le 2 avril 2022 j'ai demandé au soir une annulation de mon compte premium plus et un remboursement du montant payé car je trouve leur appli mal foutu et pas du tout ergonomique.
Badoo m'a répondu que ma demande de remboursement a été refusé car dans les conditions générales il y a écrit ce ci :
"Une fois que vous avez payé pour l’un des services premium, vous avez le droit d'annuler et d'être remboursé(e) pour tout paiement reçu dans les 14 jours précédents. Si vous désirez annuler, veuillez nous le faire savoir via notre page Contact. Si vous téléchargez du Contenu faisant partie d'un service payé dans la période de 14 jours, vous pourrez perdre ce droit. Passés 14 jours, tout service payé ne sera pas remboursable."
Sur le moment je ne comprenais pas la mention " télécharger du contenu" mais pour eux c'est en gros les avantages que l'on a en premium plus de pouvoir avoir comme exemple un coup de cœur par jour, ou de pouvoir envoyer deux messages a deux profils diffèrent sans avoir l'accord de la personne par semaine etc etc.
Le truc c'est quand même pas deux jours je n'ai pas eu trop le temps d'utiliser leur option et quand bien même c'est la première fois que je me heurte a tel problème.
En exemple tinder qui propose quasi la même chose avait bien voulu a l'époque me rembourser sans problème donc pourquoi sur badoo il est impossible ?
Que dois je faire ?Je dois ouvrir un litige avec paypal ?
En vous remerciant par avance.