Bonjour,
Le 12 mai dernier nous avons commandé un gilet lesté sur le site Fitness Superhumain. Nous étions conscients qu’en cette période de covid le délai de livraison pouvez être prolongé mais depuis mai nous n’avons rien reçu et le SAV du site est incapable de nous donner une estimation de date de livraison ni de numéro de suivi auprès du transporteur. Depuis plus d’un mois nous les relançons et Ils nous assurent que le colis est en route et arrivera bientôt chez nous, mais quand impossible à dire. Sur le suivi de
Notre commande il est indiqué que le colis est prêt depuis le 16/05 mais c’est tout. Pas de numéro de suivi ni de preuve de prise en charge du transporteur. Nous avons demandé l’annulation et le remboursement mais ils nous répondent que cela n’est pas possible car le colis est en cours d’acheminement. Je leur en ai demandé la preuve de la prise en charge pas le transporteur mais rien. À chaque fois que nous écrivons nous recevons un mail type d’excuses, nous proposant une réduction de 20% sur notre prochaine commande mais honnêtement nous n’avons plus envie de commander chez eux.
Certaines personnes ont elles le même problème avec ce site?
Quels sont nos recours?
Merci d’avance pour votre aide,
Natacha G