FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Fitness Superhumain

NatachaG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison Fitness Superhumain

Messagepar NatachaG » 10 juil. 2020, 07:08

Bonjour,

Le 12 mai dernier nous avons commandé un gilet lesté sur le site Fitness Superhumain. Nous étions conscients qu’en cette période de covid le délai de livraison pouvez être prolongé mais depuis mai nous n’avons rien reçu et le SAV du site est incapable de nous donner une estimation de date de livraison ni de numéro de suivi auprès du transporteur. Depuis plus d’un mois nous les relançons et Ils nous assurent que le colis est en route et arrivera bientôt chez nous, mais quand impossible à dire. Sur le suivi de
Notre commande il est indiqué que le colis est prêt depuis le 16/05 mais c’est tout. Pas de numéro de suivi ni de preuve de prise en charge du transporteur. Nous avons demandé l’annulation et le remboursement mais ils nous répondent que cela n’est pas possible car le colis est en cours d’acheminement. Je leur en ai demandé la preuve de la prise en charge pas le transporteur mais rien. À chaque fois que nous écrivons nous recevons un mail type d’excuses, nous proposant une réduction de 20% sur notre prochaine commande mais honnêtement nous n’avons plus envie de commander chez eux.
Certaines personnes ont elles le même problème avec ce site?

Quels sont nos recours?

Merci d’avance pour votre aide,

Natacha G

Bubuu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème livraison Fitness Superhumain

Messagepar Bubuu » 15 août 2020, 10:42

Bonjour,

J’ai eu un problème similaire, j’ai commander des articles pour la somme totale de 149, j’ai été débité 2 fois de cette somme. Je l’ai est contacté pour recevoir un remboursement d’au moin 1 fois cette somme. D’après eu le problème viendrais de ma banque, or j’ai belle est bien reçu mes articles en double. Le service après-vente sont des incapables, ils répondent hors sujet aux mails envoyé, à croire qu’il veule juste gagné du temps ou espère que le client se lasse et laisse tombé, or c’est loin d’être mon cas. Je déconseille aux personnes de commander chez eux, en plus de ça leurs articles son vraiment merdique. Maintenant je vais faire un retour de mes articles mais c’est pas encore gagnée 😂

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

NatachaG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NatachaG » 15 août 2020, 11:45

Bonjour, mais donc vous avez été livrés quand même? C’est bizarre... j’ai envoyé un recommandé mais il m’est revenu....

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 17 août 2020, 15:52

ScamDoc indique pour fitness-superhumain.fr un indice de confiance à 3 %
https://www.scamdoc.com/fr/view/246397

Ce domaine a été déposé par un blogueur ayant comme site musculation-nutrition.fr et qui se présente comme auto-entrepreneur.

Sûrement que ce monsieur muscle fait du dropshipping pour arrondir ses fins de mois. :lol:

Dany48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dany48 » 30 nov. 2020, 11:47

Ce site n'est pas une arnaque comme beaucoup le disent , j'ai passé commande le 07/11 et
j'ai reçu mon colis le semaine dernière , un peu long certes ....mais reçu.
Ce site à toujours répondu rapidement à mes courriers car vu les commentaires sur certains sites j'avais des doutes et les ai contacté à plusieurs reprises .

NatachaG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NatachaG » 30 nov. 2020, 15:05

Bonjour,

Vous avez de la chance, nous depuis mai nous n’avons toujours rien reçu et toujours pas de nouvelles du site...

Nadinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nadinette » 23 mars 2021, 08:49

Arnaque commander un livre qui est marqué livré jamais reçu impossible de les avoir au téléphone tout leurs agents sont en lignes... 24hsur24... Pas de réponses au mail évidement..... Je pense que je ne suis pas la seule à essayer de les contacté... À éviter fortement... Bande de [Message Modéré]...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 23 mars 2021, 08:54

je ne suis pas la seule à essayer de les contacté... À éviter fortement.
Avec un antivirus à jour, le site est désormais considéré comme malveillant.

oXo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oXo » 19 mai 2021, 22:45

Bonjour à tous,

J'invite tout ceux qui ont commandé sur ce site à vérifier leurs relevés bancaires !!!!
Je viens de m'apercevoir que j'étais prélevé en début de mois d'une petite somme ( <10 €) et bizarrement avec une référence bancaire pratiquement identique (PAIEMENT CB EE TAILLINN).

A bon entendeur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »