Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d'écrire ce message ici car je n'ai rien trouvé qui pouvait répondre à ma question sur le web. Au début du mois d'avril, ma copine a acheté une paire d'écouteurs iPhone sur le site de la Fnac via un "particulier", du pseudo de dantech. Elle a reçu les écouteurs, les a essayé mais ils n'étaient pas fonctionnels. Elle a alors demandé à en ravoir une paire. Je suis allée vérifier les évaluations sur ce vendeur qui ne sont pas souvent bonnes (objet qui ne fonctionne pas, non-conforme à sa description...), c'est pas cher mais c'est de la m**** . Il répond sûrement avec un traducteur sur les avis car certaines expressions sont vraiment mal formulées. Je ne peux pas émettre un avis car je ne lui ai rien acheté, cependant ma copine l'a fait. Donc je me demandais si on pouvait signaler un vendeur ou même mettre un avis sans lui avoir acheté un produit ?
Il est basé en Chine, d'où le délai de livraison, et le français à ch*** mais c'est un vrai arnaqueur, qui ne semble vraiment pas comprendre le mécontentement des clients, il dit "Merci de comprendre" "Patientez s'il vous plaît" "Je vous souhaite des jours heureux" -_-, j'ai l'impression qu'il se fout de tout le monde. Je ne sais pas si elle pourra obtenir un remboursement, ça semble déjà mal parti pour ravoir une paire d'écouteurs. Apparemment c'est en cours de livraison, mais elle n'a même pas de suivi, et après il veut qu'on mette un avis positif ? Alors que rien ne fonctionne. N'importe quoi... Enfin bref, j'espère pouvoir obtenir de l'aide ! Merci de m'avoir lu. (Pardonnez les potentiels vulgarités mais ça me sidère. ) Avec ce message j'avertis également les gens, pour éviter de dépenser de l'argent inutilement et de recevoir des produits de mauvaise qualité.
Bien à vous,
faust13_05