Messagepar BernardM84 » 06 déc. 2017, 16:38
Bonjour
Même problème de portabilité.
Commande le 15/11/17
Livraison 1ere carte sim le 25/11
Réception du SMS de portabilité fivé au 01/12
Livraison d'une deuxième carte SIM (de CIC Mobile ?) soit disant la première est non valide le 1/12
Pas de portabilité à la date , donc perte de la ligne téléphonique !!!
Appel au service client le 02/12 : "Ça va fonctionner sous 48h"
Appel le 04/12 : "l'ouverture se fait aujourd'hui, promis d'ici ce soir ça fonctionne"
Appel le 05/12 : "je ne sais pas quand ça va marcher..." et son chef de service : "Désolé mais ça va marcher cette nuit"
Appel du 06/12 : "On ne sait pas, on espère cette semaine...."
En plus il est impossible d'avoir un RIO et partir ailleurs, aucune proposition concrète de dédommagement à titre commercial n'est donnée :"on verra quand la ligne fonctionnera"
Selon les personnes au bout du fil nous serions des centaines, voir plus dans le même cas et il faut beaucoup de temps pour débloquer la situation.
NRJ m'a envoyé 16 mails entre le 15/11 et le 30/11 pour me dire l'évolution de la commande, me réclamer de nombreuses fois ma pièce d'identité et depuis plus rien pour expliquer franchement la situation.
Je viens d'écrire au service consommateurs (TSA 42001 . 75087 Paris cedex 02) et espère une réponse...
Bilan : plus de téléphone depuis 6 jours et cela va durer combien de temps encore ?....
Ami lecteur qui hésite sur l'opérateur à choisir voici mon conseil : Pas NRJ Mobile !!!!!!!!