bonjour,
je voulais vous faire part de ma mésaventure avec GRIP 500, site vendeur de pneus sur internet, et ainsi avoir vos conseils.
J'ai donc passé commande de 2 pneus sur ce site le 1er aout.
Pour les pneus qui m'intéressaient, GRIP 500 me proposait des pneus neufs, et des pneus dits "demo", c'est à dire "pneu ayant été monté puis démonté. Il a parcouru au plus quelques kilomètres. Il est conforme à un produit neuf."
Les pneus "demo" sont logiquement un peu moins chers, mais je choisis néanmoins des pneus neufs.
Quelques jours plus tard, ma femme réceptionne la livraison des pneus en mon absence. Le soir même je constate que les pneus livrés ne sont pas neufs, ce sont des pneus "demo".
Je prend alors des photos, et leur fait part de mon mécontentement en leur envoyant les photos, en leur demandant un geste commercial. Je n'ai à ce jour plus aucune nouvelle de leur part. J'ai finalement du faire monter ces pneus car je ne pouvais pas attendre plus.
Je regrette de ne pas avoir été présent pour la réception, car je les aurait refusé.
Qu'en pensez vous ? Merci