FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

+1 pour grip 500, pneus livrés à un garage fermé non affilié

Sans
Consom'acteur *
Consom'acteur *

+1 pour grip 500, pneus livrés à un garage fermé non affilié

Messagepar Sans » 08 août 2023, 15:27

Bonjour ,
Pour apport de témoignage sur le site de pneumatiques grip500. Comme bcp visiblement, j’ai commande des pneus sur leur site fin mai 2023. Quelques jours après GLS indique une livraison faite dans le garage affilié au site que j’ai mentionné dans mon processus de commande puis facturation. Après ouverture difficile de ticket , visite sur le lieu du garage et plusieurs échange avec le sav, je découvre que le Garage est en fermeture définitive depuis des mois et ne s’est pas volontairement inscrit sur ce site. Le sav me demande de remplir une réclamation GLS avec un va et vient de communication uniquement utilise pour gagner du temps car je découvre aujourd’hui que le reclamation chez GLS est close car indiqué comme parfaitement livré dans leur système (probablement non vérifier physiquement) et hors des délais du contrat grip de 45 jours. J’ai ouvert le ticket en moins de 8 jours et le délai a uniquement été fait par le sav grip500 pour se sortir d’affaire. Aujourd’hui je n’ai pas de pneus et aucun remboursement. Une honte que se site avec autant de plainte soit toujours ouvert sur la toile

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: +1 pour grip 500, pneus livrés à un garage fermé non affilié

Messagepar valioud » 21 août 2023, 12:39

le site de pneumatiques grip500
Le siège est situé Carrer Prat de la Creu 59, AD500 Andorra la Vella, Andorre. Le client est donc dans la même situation que pour Centralepneus.fr s'il faut faire une réclamation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »