Et bien c'est le cas de tous les sites de vente en ligneComme par hasard ce site est uniquement accessible en ligne.
Sans doute parce que vous n'avez pas répondu vous-même à la remarque judicieuse de noss8 quant au bon de livraison.La société n'a répondu à aucune demande de médiation
j'ai effectué vis à vis du vendeur plus que ne devais. Je n'ai jamais récupéré ni commande ni remboursement. Vendeur de mauvaise foi à éviter !Sans doute parce que vous n'avez pas répondu vous-même à la remarque judicieuse de noss8 quant au bon de livraison.
On vous demande autre chose :j'ai effectué vis à vis du vendeur plus que ne devais
Qu'il faudrait peut-être réclamer directement à ce dernier.le bordereau de livraison ou figure le cachet ou signature du garagiste
Ce site est édité par GRIP500 SLU.Comme par hasard ce site est uniquement accessible en ligne.
9.2 DÉLAI DE RÉTRACTATIONEntreprise à fuir, ne respecte pas les 14 jours de délais de rétractation
9.5 REMBOURSEMENTune entreprise qui ne respecte pas la loi et les bases élémentaires du e commerce.
10.2 LES GARANTIES LÉGALESdes pièces impossibles à leur fournir et justifiant donc leur refus de reprendre les produits.
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités