Bonjour,
Ma compagne a acheté un portable Asus chez RueduCommerce en Fevrier 2018.
Début Janvier, l'ordinateur est tombé en panne, à cause d'un problème électrique interne. Nous avons contacté le SAV, qui a édité un bon de retour pour l'ordinateur, car il est garanti 2 ans. Jusqu'ici tout va bien.
Nous envoyons l'ordinateur avec le bon de retour, puis aucune nouvelle pendant 4 semaines (pas de message de réception, de prise en charge, de délai de réparation, rien). Au bout de 4 semaines, l'ordinateur nous est livré par la poste, aucun message à l'intérieur, aucun bon de prise en charge, l'ordinateur a été manipulé (la papier bulle que nous avions mis a disparu) mais il n'est pas réparé!! Depuis mi-Février, nous contactons RueduCommerce par téléphone et messenger presque tous les jours, et on nous répond qu'un rappel urgent a été envoyé au Sav et qu'il faut patienter. Mais ma compagne se retrouve sans son ordinateur depuis maintenant presque 3 mois, et rien ne se passe.
Le SAV de RueduCommerce existe-t-il vraiment? Que faire pour solutionner ce problème? J'ai toujours commandé sur RueDuCommerce en toute confiance, mais cette confiance commence sérieusement à s'effriter.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
OChassai.