Bonjour,
J'ai effectué une commande en le 25 octobre 2020 sur le site de Cosme Lingerie, un site de culottes menstruelles qui venait de se créer.
Au bout de 4 mois d'attente, les culottes ont commencé à être expédiées. L'attente s'explique par l'usine qui n'a pas pu produite à cause du Covid. Seulement moi je n'ai jamais reçu la commande malgré des vérifications de ma boite aux lettres tous les jours. Il n'y a pas de gardien dans mon immeuble. Je n'ai jamais eu de soucis pour me faire livrer chez moi jusqu'ici.
J'ai contacté le SAV qui m'a répondu en m'indiquant le numéro de suivi de colis. En effet Colissimo indique qu'il a été livré dans ma boite aux lettres. Mais en me renseignant sur Google et Instagram, je suis loin d'être la seule à ne pas avoir reçu ma commande.
Je n'ai reçu aucun mail de la part de Colissimo me mettant au courant de la livraison en cours. Est-ce que c'est normal selon vous ?
Par ailleurs, l'entreprise n'a pas mentionné le numéro de ma boite aux lettres dans l'adresse donnée à Colissimo, or il est courant que les colis ne soient pas livrés lorsqu'il manque cette information. Je leur avais demandé de rajouter le numéro de boite aux lettres dans un mail auquel ils ont répondu.
Est-ce que je peux porter plainte contre l'entreprise pour ça ?
Savez-vous quels sont mes recours ? Je suis prête à porter plainte. C'est une entreprise malhonnête dont beaucoup de clientes se plaignent.
Cordialement