FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fibre + box possible ?

Nolan77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2021, 14:15

Fibre + box possible ?

Messagepar Nolan77 » 05 avr. 2021, 14:28

Bonjour, je vous expose la situation. Je suis chez orange en opérateur, avec la fibre pendant 6 mois tout ce passait bien mais ça fait déjà 2 fois que ma connexion est coupée. Les deux fois pour la même raison, a savoir qui un technicien a débranché le câble de ma fibre pour y mettre la connexion de quelqu un d autre. Le problème est qu avec ma femme nous sommes en télétravail, et sans connexion nous ne pouvons plus travailler. J ai du par deux fois prendre des congés pour qui on vienne me réparer. Alors ma question, as ton le droit d avoir une offre fibre et peut on également prendre une box ADSL en plus ? Une a mon nom, l autre au nom de ma femme ? Et si ouo, suis je obligé d etre chez le meme operateur ?Merci par avance.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Fibre + box possible ?

Messagepar valioud » 06 avr. 2021, 09:40

Vous êtes libre d'avoir autant d'abonnements que vous le souhaitez auprès de l'opérateur de votre choix. L'xDSL et la fibre sont deux technologies ne passant pas physiquement par le même réseau, elles peuvent donc cohabiter sans problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus