Bonjour,
Je n ai toujours aucune date de livraison pour ma commande sommier+ matelas , je vous rappelle que ma commande à été passée le 02 juillet, nous sommes le 28 juillet et votre site mentionne expressément un délai de livraison de 6 jours!!!!
Ce retard est inacceptable compte tenu des frais frais de livraison et du dérangement occasionné. Vous êtes responsable des délais figurant sur votre site et me mettez dans une situation très inconfortable d autant plus que mon règlement lui a bien été effectué et immédiatement lui !!!
Je n ai reçu aucune explication, excuses de votre part et je ne trouve vraiment pas cela correct! surtout après 2 appels auprès de votre service clients (surtaxés bien évidemment).
Je ne trouve vraiment pas normal de m' être acquittée de 79€ de frais de port pour obtenir ces conditions.
J attend donc dans les plus brefs délais d de votre part :
- la livraison de ma commande
- le remboursement integral des frais de port compte tenu du désagrément et du non respect des conditions mentionnées sur votre site (livraison sous 6 jours qu'elle blague)
!!!)