Bonjour,
J'ai commandé jeudi 29/06/23 un ordinateur portable pour ma fille (commande n°45304330). Il est vendu et expédié par rueducommerce. Il est en stock et étend donné qu'il a été commandé avant 15h, il devrait être expédié le jour même. La livraison est planifié pour le 03/07/23. A ce jour (le 04/07) rien n'a évolué, je contacte donc le service client qui ne m'apprend rien - nous sommes désolés - il y a du retard au niveau de l'entrepôt - etc... et ne propose surtout aucune solution sachant que je pars en vacances en fin de semaine.
Mon problème se situe surtout autour de l'absence de communication de leur part et du fait que je ne recevrai pas mon colis avant mon retour de vacances... Merci à eux
Pour passer le temps je décide de passer la même commande (sans la valider), et à ma grande surprise, je constate que les délais de livraison sont inchangés. rueducommerce ne communique même pas sur leur retard de livraison évident. Je trouve cela honteux, surtout à cette période de l'année.
N'y a t'il pas une sorte de manquement à l'étique professionnelle ?
Cordialement