FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retard livraison RDC commande 335499438

elodie20
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retard livraison RDC commande 335499438

Messagepar elodie20 » 28 juil. 2014, 22:44

Bonjour, 
Je n ai toujours aucune date de livraison pour ma commande sommier+ matelas , je vous rappelle que ma commande à été passée le 02 juillet, nous sommes le 28 juillet et votre site mentionne expressément un délai de livraison de 6 jours!!!!
Ce retard est inacceptable compte tenu des frais frais de livraison et du dérangement occasionné. Vous êtes responsable des délais figurant sur votre site et me mettez dans une situation très inconfortable d autant plus que mon règlement lui a bien été effectué et immédiatement lui !!!
Je n ai reçu aucune explication, excuses de votre part et je ne trouve vraiment pas cela correct! surtout après 2 appels auprès de votre service clients (surtaxés bien évidemment).
Je ne trouve vraiment pas normal de m' être acquittée de 79€ de frais de port pour obtenir ces conditions. 
J attend donc dans les plus brefs délais d de votre part :
- la livraison de ma commande
- le remboursement integral des frais de port compte tenu du désagrément et du non respect des conditions mentionnées sur votre site (livraison sous 6 jours qu'elle blague)
!!!)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: retard livraison RDC commande 335499438

Messagepar RueDuCommerce » 29 juil. 2014, 16:52

Bonjour elodie20,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous êtes toujours en attente de la livraison de votre commande passée auprès du marchand E-factory et qui était estimées au 26 juillet 2014, j'en suis désolée.

Rassurez-vous je me rapproche du marchand pour obtenir plus d'informations et je reviens vers vous.

Les délais de livraison de 6 jours, sont compter à partir de l'expédition de la commande et non à la validation de la commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: retard livraison RDC commande 335499438

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2014, 13:31

Bonjour elodie20,

Je reviens vers vous concernant les informations de votre commande.

Voici le suivi de colis n°01808557 :

http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=01808557&codePostal=34070

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »