FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'ai peur d'être livré un mois en retard

ChristopheLH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

J'ai peur d'être livré un mois en retard

Messagepar ChristopheLH » 05 sept. 2018, 23:52

Bonjour, peut on traiter une commande Rue du commerce via cette messagerie ? J'ai peur d'avoir un énorme retard de livraison (19/10) pour une commande effectué aujourd'hui et qui est censée arriver Vendredi, le site m'indiquait vendredi par Chronopost ( j'ai payé 12€) et dans ma commande on m'indique une livraison fin octobre.
Au moment de ma commande les produits étaient en stock et expédies par RDC, et il le sont toujours, d'où ma surprise pour les 40 jours de livraison, même wish peut faire mieux :|
J'ai effectué un achat en 4 fois, dans un coin de ma tête je me disais que peut être le délai d'acceptation du dossier, les informations allaient s'actualiser et m'annoncer une bonne nouvelle, on dirait pas :(

Je vous mets un apercu de ma commande avec le décalage d'un mois et demi entre achat et livraison.

https://ibb.co/cMAUxz

Merci !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: J'ai peur d'être livré un mois en retard

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2018, 14:51

Bonjour,

Afin de mieux répondre à votre demande, pourriez-vous s’il vous plait me communiquer votre numéro de commande ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Awa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »