FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard sur livraison

Adar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 17:15

Retard sur livraison

Messagepar Adar » 13 août 2018, 17:42

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Rue Du Commerce le 03/08/2018 avec livraison en point de relais via Relais Colis. Depuis, il est indiqué sur mon compte que le colis a été expédié le jour même (03/08) et, dans la rubrique "Suivre mon Colis", j'apprends que mon colis est en cours de livraison dans mon relais colis à la date du 07/08/2018 à 9h14.

À partir de là, plus rien. Le site indique que la livraison était prévu à partir du 08/08/2018, il y a 5 jours donc.
J'ai essayé de contacter Relais Colis mais pas de réponse de leur part. J'aimerai donc savoir ce qu'il advient de mon colis et, si personne ne sait réellement ce qui lui est arrivé, au moins être remboursé ou me faire réexpedier mon produit.

Mon numéro de commande est le n°1318629887.
Et je suis la cliente n°51603683

Il n'est pas impossible également que le colis soit simplement en retard et qu'il arrive dans les jours qui viennent mais si tel est le cas, je supprimerai/fermerai ce sujet. Donc si il vous lisez ceci, c'est que mon problème est toujours d'actualité.

Cordialement, Salima.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard sur livraison

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 09:09

Bonjour Adar,

Je suis navrée pour ce retour tardif - les réclamations ne nous ont pas été remontées à temps suite à des dysfonctionnements techniques.

Après vérification de votre commande, en effet le colis n'avait plus bougé depuis le 07/08/2018 - une demande de localisation a été faite et notre service transporteur a récemment procédé au remboursement.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de votre achat.
Un mail vous a été envoyé et nous vous remercions de votre compréhension.

En vous souhaitant de passer une belle journée,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus