Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Rue Du Commerce le 03/08/2018 avec livraison en point de relais via Relais Colis. Depuis, il est indiqué sur mon compte que le colis a été expédié le jour même (03/08) et, dans la rubrique "Suivre mon Colis", j'apprends que mon colis est en cours de livraison dans mon relais colis à la date du 07/08/2018 à 9h14.
À partir de là, plus rien. Le site indique que la livraison était prévu à partir du 08/08/2018, il y a 5 jours donc.
J'ai essayé de contacter Relais Colis mais pas de réponse de leur part. J'aimerai donc savoir ce qu'il advient de mon colis et, si personne ne sait réellement ce qui lui est arrivé, au moins être remboursé ou me faire réexpedier mon produit.
Mon numéro de commande est le n°1318629887.
Et je suis la cliente n°51603683
Il n'est pas impossible également que le colis soit simplement en retard et qu'il arrive dans les jours qui viennent mais si tel est le cas, je supprimerai/fermerai ce sujet. Donc si il vous lisez ceci, c'est que mon problème est toujours d'actualité.
Cordialement, Salima.