Messagepar NICOLAS1 » 30 mars 2021, 15:17
Ce vendredi 19 mars 2021 vers 17h40,je contacte SPB BNP par téléphone car je ne trouvais pas l'onglet de déclaration de sinistre "mobil o" sur mon espace client BNP.
Dans un premier temps, mon interlocutrice me demande mes coordonnées, mais le numero de téléphone inscrit dan leur dossier est celui de ma fille,ce qui amène déjà mon interlocutrice à refuser de prendre ma demande.
Après explication,celle ci accepte ma demande; j'explique donc que mon époux a accidentellement cassé son téléphone dans la nuit du jeudi18 au vendredi 19 mars en accrochant son doigt dans le fils de recharge de téléphonique était lui même branché au téléphone. Celle ce m'a indiqué ne nous n'étions pas assuré pour les dommages accidentel. Je lui ai donc demandé des explication car je pensais avoir souscrit à cette assurance pour cela; celle ci m'a répondu que ce n’était que pour les dommages causés par un tiers . je ne vous cache pas pas surprise et ne comprend pas. celle ci insiste et me reparle de mes 2 autres sinistres datant de 2011 et 2015, insiste sur le fait que je connais bien les démarches et me soupçonne même de faire de fausses déclarations sur les autres sinistres; je suis interloquée sur ces propos et demande pourquoi parlent on des 2 autres sinistres en sachant que le premier était pour moi et le deuxième pour ma fille.je commence à m'agacer, mon interlocutrice étant bien énervé depuis le début, elle déclare ne plus supporter ma voix et me dénigre en me demandant comment je fais pour me supporter car elle, ne support pas entendre voix et met en attente; je suis abasourdi par ses propos.Mon interlocutrice reprend l'appel, et raccroche aussitôt dés que celle ci entend ma voix.
je ne vous cache pas que je fût blessée au plus profond de moi pour ces propos déplacés et non professionnel.