FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE MOBILEO SPB DE LA BNP... A FUIR !!!

cailleret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021, 18:51

ASSURANCE MOBILEO SPB DE LA BNP... A FUIR !!!

Messagepar cailleret » 19 janv. 2021, 19:40

Bonjour,

Je ne vais pas m'étendre sur cette assurance proposée par la BNP ... Arnaque ?
Il m'est arrivé la même chose que des centaines de personnes qui ont tout expliqué dans leurs témoignages au sujet de l’assurance SPB, qu'est ce que la casse accidentelle d'un téléphone ? Une fois que vous leur avez dit au téléphone " tombé des mains", c'est mort, pas pris en charge... et il faut supporter les ricanements et l'arrogance de votre interlocuteur !!! Vous avez beau rajouter que vous avez glissé dans l'escalier (ce qui est vrai en plus), ça les fait rire !!!! Ils ne veulent rien entendre. Sans doutes appliquent ils les consignes de la direction ?
Fuyez cette assurance MOBILEO SPB proposée par la BNP.

Cordialement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE MOBILEO SPB DE LA BNP... A FUIR !!!

Messagepar SPB » 25 janv. 2021, 10:19

Bonjour cailleret,

J’ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.

Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié par notre équipe réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Cordialement,
Cédric

Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NICOLAS1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2021, 15:04

Re: ASSURANCE MOBILEO SPB DE LA BNP... A FUIR !!!

Messagepar NICOLAS1 » 30 mars 2021, 15:17

Ce vendredi 19 mars 2021 vers 17h40,je contacte SPB BNP par téléphone car je ne trouvais pas l'onglet de déclaration de sinistre "mobil o" sur mon espace client BNP.
Dans un premier temps, mon interlocutrice me demande mes coordonnées, mais le numero de téléphone inscrit dan leur dossier est celui de ma fille,ce qui amène déjà mon interlocutrice à refuser de prendre ma demande.
Après explication,celle ci accepte ma demande; j'explique donc que mon époux a accidentellement cassé son téléphone dans la nuit du jeudi18 au vendredi 19 mars en accrochant son doigt dans le fils de recharge de téléphonique était lui même branché au téléphone. Celle ce m'a indiqué ne nous n'étions pas assuré pour les dommages accidentel. Je lui ai donc demandé des explication car je pensais avoir souscrit à cette assurance pour cela; celle ci m'a répondu que ce n’était que pour les dommages causés par un tiers . je ne vous cache pas pas surprise et ne comprend pas. celle ci insiste et me reparle de mes 2 autres sinistres datant de 2011 et 2015, insiste sur le fait que je connais bien les démarches et me soupçonne même de faire de fausses déclarations sur les autres sinistres; je suis interloquée sur ces propos et demande pourquoi parlent on des 2 autres sinistres en sachant que le premier était pour moi et le deuxième pour ma fille.je commence à m'agacer, mon interlocutrice étant bien énervé depuis le début, elle déclare ne plus supporter ma voix et me dénigre en me demandant comment je fais pour me supporter car elle, ne support pas entendre voix et met en attente; je suis abasourdi par ses propos.Mon interlocutrice reprend l'appel, et raccroche aussitôt dés que celle ci entend ma voix.
je ne vous cache pas que je fût blessée au plus profond de moi pour ces propos déplacés et non professionnel.

NICOLAS1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2021, 15:04

Re: ASSURANCE MOBILEO SPB DE LA BNP... A FUIR !!!

Messagepar NICOLAS1 » 30 mars 2021, 15:21

Ce vendredi 19 mars 2021 vers 17h40,je contacte SPB par téléphone car je ne trouvais pas l'onglet de déclaration de sinistre "mobil o" sur mon espace client BNP.
Dans un premier temps, mon interlocutrice me demande mes coordonnées, mais le numero de téléphone inscrit dan leur dossier est celui de ma fille,ce qui amène déjà mon interlocutrice à refuser de prendre ma demande.
Après explication,celle ci accepte ma demande; j'explique donc que mon époux a accidentellement cassé son téléphone dans la nuit du jeudi18 au vendredi 19 mars en accrochant son doigt dans le fils de recharge de téléphonique était lui même branché au téléphone. Celle ce m'a indiqué ne nous n'étions pas assuré pour les dommages accidentel. Je lui ai donc demandé des explication car je pensais avoir souscrit à cette assurance pour cela; celle ci m'a répondu que ce n’était que pour les dommages causés par un tiers . je ne vous cache pas pas surprise et ne comprend pas. celle ci insiste et me reparle de mes 2 autres sinistres datant de 2011 et 2015, insiste sur le fait que je connais bien les démarches et me soupçonne même de faire de fausses déclarations sur les autres sinistres; je suis interloquée sur ces propos et demande pourquoi parlent on des 2 autres sinistres en sachant que le premier était pour moi et le deuxième pour ma fille.je commence à m'agacer, mon interlocutrice étant bien énervé depuis le début, elle déclare ne plus supporter ma voix et me dénigre en me demandant comment je fais pour me supporter car elle, ne support pas entendre voix et met en attente; je suis abasourdi par ses propos.Mon interlocutrice reprend l'appel, et raccroche aussitôt dés que celle ci entend ma voix.
je ne vous cache pas que je fût blessée au plus profond de moi pour ces propos déplacés et non professionnel.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE MOBILEO SPB DE LA BNP... A FUIR !!!

Messagepar SPB » 31 mars 2021, 09:25

Bonjour,

Je prends note de votre message et je regrette la situation que vous avez rencontrée.

Afin de pouvoir transmettre votre requête à notre équipe réclamations, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Bien cordialement,
Lisa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus