FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE DARTY MARKETPLACE A FUIR ABSOLUMENT

CEDRIC3481
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2021, 16:00

ARNAQUE DARTY MARKETPLACE A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar CEDRIC3481 » 15 févr. 2021, 17:33

Je suis victime d'une grosse arnaque sur le SITE DE DARTY MARKETPLACE à fuir absolument car se sont {message modéré} , j'ai commandé et payé un téléphone avec livraison à mon domicile le 21/01/2021, j'ai suivi le transit du transport jusqu'à Marseille, et depuis plus de nouvelles donc j'ai contacté le vendeur qui c'est renseigner auprès des transporteurs qui ont dit qu'ils avaient livré le colis à un point relais à Blagnac alors que je suis de Béziers et pour couronner le tout il a été récupérer et signer à ma place par une autre personne, c'est tout simplement du vol, du détournement de correspondance et d'une usurpation d'identité. De plus, je trouve ceci scandaleux et honteux de {message modéré} une personne handicapé qui avait besoin de ce téléphone, j'ai demandé le remboursement auprès du vendeur qui n'assume pas sa responsabilité et qui cherche toutes les excuses pour ne pas me rembourser. A ce jour, j'attends toujours mon remboursement et j'ai porté plainte, étant un bon client de DARTY pour moi c'est terminé.
Modifié en dernier par CEDRIC3481 le 15 mars 2021, 17:52, modifié 1 fois.

CEDRIC3481
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2021, 16:00

Re: REMBOURSEMENT DU VENDEUR PARTENAIRE DARTY MARKETPLACE

Messagepar CEDRIC3481 » 15 mars 2021, 17:43

Bonjour à tous, après avoir batailler 1 mois et 2 semaines avec une multitude de mails, j'ai enfin obtenu mon remboursement, je tiens à remercier toute l'équipe de QUE CHOISIR, pour mettre à notre disposition votre forum pour nous défendre contre ses arnaques, car c'est en partie grâce à vous que j'ai été rembourser, un grand merci à QUE CHOISIR ainsi qu'aux gens qui ont regardés mon message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus