FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Rue du commerce en attente depuis des mois

Bintou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2021, 21:27

Remboursement Rue du commerce en attente depuis des mois

Messagepar Bintou » 14 mars 2021, 21:51

Bonjour,
J’ai commandé un macbook en déstockage sur le site rue du Commerce depuis le 16/01.
J’ai reçu le colis le 20/01, étant absente, j’ai ouvert le colis 6j après, j’ai ouvert le premier carton et là je découvre un second emballage où il est indiqué « reconditionne » . Là débute mon cauchemar....
J’ai retourné le colis, dans le délai!!! Le colis a été reçu dans leur entrepôt le 03/02, mais il exige un code icloud que je n’ai pas car je n’ai pas ouvert le second emballage!!!
Lors de mon dernier appel au service client, la responsable m’indique qu’ils n’ont de preuve que je n’ai pas utilisé le macbook car je ne l’ai pas retourné tout de suite (6j après) alors qu’eux ils ont mis plus d’un mois sans traiter ma demande (au 14 mars je n’ai toujours pas le remboursement)...
Excédée, je prends contact avec eux sur Facebook, là tout d’un coup mon colis est enfin réceptionné, mais je n’ai toujours pas le remboursement sur mon compte, je demande un remboursement de mes frais téléphoniques et un geste commercial, ils me demandent d’envoyer une facture détaillée (alors qu’une de leurs collaboratrices m’a confirmé qu’ils ont bien l’historique de mes appels dans quels cas il peuvent tout à fait faire le calcul eux-mêmes !!!!!)
Et pour finir il me propose un geste co de 5% sur leur site😂
Comme si avec tout ça je vais repasser commande chez eux....
Je ne sais plus quoi faire....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus