Bonjour
En panne internet Free, TV, téléphone fixe un ticket d'incident a été ouvert le 20 févier chez Free.
Le 24, Free me signale qu'aucune anomalie n'a été constatée au noeud de raccordement et demande l'intervention de l'opérateur historique.
Le 2 mars Orange corrige une anomalie. Mais le problème n'est pas résolu.
Le 5 mars un technicien Free vient chez moi. il constate un pb de cable extérieur entre le poteau et la maison, et demande l'intervention d'Orange.
Le 6 mars un technicien d'Orange vient chez moi et fait le même constat mais n'a pas de camion avec nacelle pour intervenir sur le poteau.
Le 10 mars une équipe d'orange se déplace avec nacelle pour intervenir sur le poteau....Mais ne peut intervenir à l'arrivée du fil coté maison...Ils n'ont pas d'échelle !!!!
Devant tant {message modéré}, je suis écoeuré. Retrouverai-je un jour une connexion free ?
Merci aux personnes qui ont eu la patience de me lire