Bonjour
Je sais plus comment faire...
Je suis client rue du commerce depuis 2 ans et j'ai que des soucis.
J en peux plus de leur service.
J ai acheter un téléphone il y a 2 ans avec garantie, il tombe en passe.
Je fais un retour du colis après ma déclaration qui au passage a pris plus de 2 mois car rue du commerce c'etais trompé sur les numéros d adhésion.
J ai un bout d achat d une valeur de 999€ je décide de prendre un nouveau téléphone. Puis rebolote, problème d envoie, de stock ect.... Tjrs une autres excuse.
J ai donc annulé, ma commande passée le 15 janvier et demande un remboursement de mon bon d achat.
Il me réponde qu ils veulent pas me remboursé par virement ect.... Mais je veux plus faire partie de leur service.
Après un recommandé le 21, j ai toujours pas de réponse positive. Il y a t il une solution ?
Je veux un remboursement par virement puis plus jamais commander chez eux.
C'est le pire service du monde.
Merci d avance