FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

Aurele12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2021, 19:57

Remboursement

Messagepar Aurele12 » 07 mars 2021, 20:10

Bonjour

Je sais plus comment faire...
Je suis client rue du commerce depuis 2 ans et j'ai que des soucis.
J en peux plus de leur service.
J ai acheter un téléphone il y a 2 ans avec garantie, il tombe en passe.
Je fais un retour du colis après ma déclaration qui au passage a pris plus de 2 mois car rue du commerce c'etais trompé sur les numéros d adhésion.

J ai un bout d achat d une valeur de 999€ je décide de prendre un nouveau téléphone. Puis rebolote, problème d envoie, de stock ect.... Tjrs une autres excuse.

J ai donc annulé, ma commande passée le 15 janvier et demande un remboursement de mon bon d achat.
Il me réponde qu ils veulent pas me remboursé par virement ect.... Mais je veux plus faire partie de leur service.
Après un recommandé le 21, j ai toujours pas de réponse positive. Il y a t il une solution ?

Je veux un remboursement par virement puis plus jamais commander chez eux.

C'est le pire service du monde.

Merci d avance

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Remboursement

Messagepar M 31 » 08 mars 2021, 07:06

Bonjour Aurele12 ,
Sauf erreur
C'est quoi la question :?:
Modifié en dernier par M 31 le 09 mars 2021, 08:44, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aurele12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2021, 19:57

Re: Remboursement

Messagepar Aurele12 » 08 mars 2021, 19:13

Bonjour

Je m adresse à quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon problème. Quel service entreprendre pour faire bouger les choses.
J aimerai savoir comment faire pour être rembourser par virement et non en bon d achat

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Remboursement

Messagepar M 31 » 10 mars 2021, 10:40

Bonjour,
"Quel service entreprendre pour faire bouger les choses."
Quelles démarches entreprendre !
"Après un recommandé le 21" :?: :?: :?: de quel mois?
1°/ écrire au Service consommateur (LRAR)
à l'adresse suivante : 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 - St-Ouen Cedex.

voir article 13.6 Médiation adresse et lien dans les cgv :
2°/ https://www.rueducommerce.fr/info/mentions-legales/cgv

https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
https://www.quechoisir.org/rub-lettre-type-t641/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus