Bonjour à tous je vais essayer d'expliquer au mieux ce qui m'arrive :
J'ai commandé sur Rue du commerce un article aspirateur miele triflex hx1.
Délai respecté.
Sauf qu'en voyant le carton par sa taille lors de la livraison, j'ai vite vu qu'il allait y avoir un problème.
J'ai reçu une bouilloire...ça peut faire sourire...Le soucis est que mon vieux Dyson a rendu l'âme, et je comptais sur leur délais de livraison pour pouvoir aspirer au plus vite les poils de notre Dogue des Canaries qui commence sa mue!
En ce moment, avec le confinement des Hauts de France, et mes amplitudes horaires, tout devient plus compliqué, bref.
J'ai communiqué avec rue du commerce, il me dit contacter le vendeur. Je le fais mais pas satisfait du tout. Je le fais savoir.
Je contacte le marchand. Il me dit c'est une erreur d'annonce, il faut que je me débrouille pour renvoyer le colis.
Je ne suis pas d'accord car je veux mon article, et je n'ai pas le temps de renvoyer et gérer le colis, en précisant que ce n'est pas mon problème mais le leur. Qu'ils trouvent une autre solution.
Depuis plus de réponses. Que faire? Les poils s'accumulent!
Merci à tous d'avance! Seb.