FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

LeMarchanddeglass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2020, 07:45

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar LeMarchanddeglass » 18 févr. 2021, 11:42

Bonjour,

En repassant sur le forum, je viens de voir que vous avez tous bien reçu votre commande, je tiens encore une fois à m'excuser pour le retard que vous avez connu.

Afin de vous tenir informé :
A ce jour, nous sommes globalement à jour sur la partie sud de la France.
Nous connaissons encore des retards sur la partie nord de la France. ( les intempéries de la semaine passée à très fortement ralenti les livraisons )

La situation s'améliore, nous faisons tout notre possible pour être à jour et pouvoir récupéré nos délais normais à partir de début mars.

Cordialement.

Pierre64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2020, 14:22

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar Pierre64 » 19 févr. 2021, 10:33

Bonjour,
je réponds au post ci-dessus :
non, nous n’avons pas tous été livrés car j’attends encore ma commande du 20 novembre.
Ma lettre recommandée a été renvoyée pour cause de mauvais destinataire (admettons) mais j’ai reçu l’appel d’un responsable (très professionnel et courtois, je tiens à le préciser) du Marchand de Glass qui connaissait l’existence de ce courrier et m’a assuré que la livraison n’allait plus tarder…mais c’était il y a déjà huit jours et aucune nouvelle depuis.
Je suis disposé à patienter encore quelques jours (je ne suis plus à ça prêt) mais pas éternellement quand même.
À bientôt (?),
Pierre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


malook61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2016, 11:18

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar malook61 » 04 mars 2021, 17:53

Bonjour
Apres plusieurs mails a marchand de glass je suis toujours sans aucune réponse....
Suite à ma commande numéro 3299 du 22 février 21 ...
J ai reçu un apel de chronopost me disant que j allais être livre le 1 et mars hors ils n ont pas la bonne adresse et le colis se trouve a aux en Provence et moi dans l orne 🤔🤔🤔🤔
Je viens de rappeler chronopost et me disent que le colis est abîmé et qu il vas être détruit ?????
Je vous demande quel démarche dois je faire pour me faire rembourser car comme je l ai écrit...ils ne répondent a aucun mails .....
Dois je contacter ma banque et demander de faire le nécessaire ?
Merci

Pierre64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2020, 14:22

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar Pierre64 » 12 mars 2021, 12:24

Bonjour,
mes inquiétudes étaient injustifiées car, peu après avoir reçu un appel et un mail de Marine du Marchand de Glass, j’ai enfin été livré !
L’attente a été longue mais les étagères (très bien emballées) sont parfaitement conformes.
Pour moi, tout est bien qui finit bien.
Merci,
Pierre

malook61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2016, 11:18

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar malook61 » 14 mars 2021, 16:26

Ils m ont appelé mardi pour une livraison samedi entre 9h et 13h ...et rien ....
Aucune nouvelle et pas de colis....même pas de numéro de suivi .....

valivalouB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2021, 09:50

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar valivalouB » 24 mars 2021, 10:07

Bonjour,
Ca ne semble pas s'arranger chez ce marchand.
J'ai commandé depuis le 26/12/2020 un verre sécurit sensé être livré en 5 semaines, confirmation par écrit etc... Depuis je n'ai que des annonces du genre "il devrait être livré sous 2semaines..." et depuis les semaine passe malgres mes relance hebdo, quand j'ai des réponses...
Tout d'abord un problème interne, une personne aurait été remplacé (Laetitia par Marine). Puis selon eux toujours la faute du livreur.
On me dit que des livraisons se faisait il y a 2 semaines, puis j'apprends que ma commande sensée passer en priorité n'est toujours pas partie... (problème se camion cette fois ci) et dernièrement on m'annonce des livraisons partielle pour Paris, puis mon domicile... je ne sais pas si la commande partira...
J'en ai plus que ras le bol d'être balladé ainsi pour une commande a plus de 800€!!
Il ne manquerait plus qu'ils me disent que le verre a été cassé pendant le transport...
Jusqu'à présent aucune promesses n'a été tenue pour la livraison et aucun élément factuels, ne m'a été délivré...
Je cesse d'attendre et vais demander l'annulation de ma commande sous huitaine si celle ci ne m'est pas parvenue.
Pour ceux qui ont rencontré ce même type de problème, la qualité était elle au rendez vous ?
Afin de savoir si ça vaut le coup d'attendre...

mikael-birraux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2021, 14:04

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar mikael-birraux » 01 mai 2021, 14:08

Bonjour,
Je me trouve dans le même cas que vous. J'ai commandé en décembre 2020 deux vitres pour un total 723 euros.
Je n'arrive plus à avoir de nouvelles. Ils ne répondent ni au téléphone ni au mail.
Avez vous réussi à avoir vos vitre ?
Je sais plus trop comment faire.
Merci

thiborp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2021, 09:53

Re: probleme avec "le marchand de glass"(SAS DC project à Aix en Provence)

Messagepar thiborp » 07 juin 2021, 10:00

Bonjour,

Il faut faire attention avec le MARCHAND DE GLASS car c'est un site qui appartient à la sté ALLOVITRE. Une entreprise peu sérieuse avec qui j'ai eu de gros ennuis ( service client pas fiable, problème de livraison, de délai,...). Bref, je ne suis pas étonné de lire ces mauvaises expériences. Fuyez ces sites mlahonnetes et achetez ailleurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus