bonjour à tous
je crée ce post pour savoir si je suis seul face à ce problème avec cette entreprise de E-commerce : "Le marchand de glass"
c'est une entreprise qui vend et livre diffèrent types de verre sur mesure en ligne
Je me trouve actuellement dans l impossibilité d'avoir quelques nouvelles que ce soit de ma commande de plus de 350€ de verre du 7 Octobre 20 , ils n'ont pas de réception téléphonique (un répondeur sans messagerie) en raison du Covid 19 et ne répondent plus à mes mails .
j'avais reçu le dimanche 8 Novembre une proposition de livraison pour le vendredi 13 novembre après-midi , mais je l'ai décliné car n'ai pas pu être présent à ce moment la , et espérant avoir une autre proposition rapide de date de livraison… Si j'avais imaginé ca j'aurais dit ok et me serais débrouillé pour être la …
sans nouvelle j'ai donc envoyé des mails mais les quelques réponses que j'ai pu obtenir étaient "je vois avec l'usine…","je vois avec le service livraison…", et un appel téléphonique de Allovitre (…?) mais rien de plus.
et depuis maintenant plus de 2 semaines plus de réponses à mes mails du tout!...
j'avais déjà commandé fin 2019 des verres et était très heureux d avoir choisi le marchand de glass , mais j'ai pu voir récemment que les choses avaient changé pour eux , l'entreprise n est plus basé en Pays de Loire mais en PACA et a été rachetée par Allovitre.
je crains donc un dépôt de bilan ou bien des difficultés financière …
si quelqu'un a des soucis , des infos sur cette société ou bien conseils à me donner ; merci d'avance
bonne journée à tous
Cédric.