Bonjour à tous,
Un petit retour de notre livraison avec ce promoteur.
Nous sommes globalement deçus, pour ne pas dire plus. Le livraison s'est faite avec 10 mois de retard, justifiés par le covid bien sûr, mais surtout la pluie en hiver...
Nous étions quand même pressés et heureux de prendre livraison de notre appartement mais ce fut la douche froide (et encore aujourd'hui...), au sens propre comme au figuré...
J'estime que les derniers jours ont été baclés avec une livraison sans ascenseur (et le déménagement qui va avec), sans garage (indisponible pendant les 3 premières semaines), sans internet (et toujours impossible de souscrire à la moindre offre 1 mois et 1/2 après), sans TV (résolu au bout de qques jours) et des parties communes dans un état déplorable car non protégées pendant la fin des travaux.
Nous avons eu 2 mauvaises surprises : les vibrations du RER qui passe non loin se diffusent au bâtiment et l'une des résidence voisine est plus haute que le plan de masse ne le mentionnait, ce qui change quelque peu les perspectives des vis à vis.
Mis à part les réserves nombreuses mais habituelles lors d'une livraison VEFA, nous avons eu la désagréable surprise de voir des tuyaux d'évacuation des eaux un peu partout dans les pièces d'eau, bien sûr non prévus au départ.
Aujourd'hui, 1 mois et demi plus tard, l'ascenseur est toujours régulièrement en panne, parfois plusieurs fois par jour, l'accès au garage n'est pas fiable non plus et surtout nous perdons chauffage et eau chaude à chaque coupure d'électricité, ce qui implique d'appeler un plombier à chaque fois.
Pour Provini, tout est normal, on passe certainement pour des râleurs exigeants.
Tout ce que je peux dire, c'est que si c'était à refaire, j'irais ailleurs, et très loin...