FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec livraison GLS/Centralepneu

Krissia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 sept. 2015, 11:31

Problème avec livraison GLS/Centralepneu

Messagepar Krissia » 18 févr. 2021, 15:50

Bonjour à tous,

Suite à un souci (personne qui regardait son téléphone au lieu de regarder la route), j'ai du faire un écart pour l'éviter et j'ai tapé un trottoir ce qui a tué mon pneu, il est percé sur le flanc donc non réparable.
Du coup, en urgence, j'ai commandé un pneu de remplacement sur Centralepneu (oui parce qu'en attendant, nous avons une voiture immobilisée ce qui nous empêche d'aller travailler, vu qu'il faut amener notre enfant à l'école en parallèle...)
La livraison est partie via GLS et nous avons pu suivre le colis (29312493596) jusqu'à Aiglun à 60 km de chez nous.
Le colis a été indiqué comme livré ce matin mais aucune preuve de signature, juste un code "MRHSQ" quand on veut voir la preuve de livraison.
Évidemment, le service de centralepneu n'est disponible que par mail ce qui empêche un traitement rapide de la situation (commande FR-0221-37977).
Savez-vous comment les contacter rapidement pour savoir si je dois commander un nouveau pneu en urgence ailleurs ?

JPMD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2021, 12:36

Re: Problème avec livraison GLS/Centralepneu

Messagepar JPMD » 01 mars 2021, 08:21

PROBLEME CENTRALE PNEUS FUIR CETTE CENTRALE
J'ai commandé 4 pneus chez CENTRALEPNEUS centrale n'est dispo que par MAIL impossible de communiquer la livraison à été faite dans un garage du CALVADOS alors que je suis domicilié dans L'AUDE impossible de récupérer ces pneus .le garage me demande 212 euros pour les réexpédier
la réponse par MAIL de central pneu aller les chercher vous m


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Problème avec livraison GLS/Centralepneu

Messagepar M 31 » 01 mars 2021, 08:44

Bonjour,
Voir ici:
https://forum.quechoisir.org/livraison-1-pneu-sur-2-central-pneus-une-belle-arnaque-t294378.html
Société pas sérieuse!
Cdt
ou
le Client Consommateur a la possibilité, en cas de litige de recourir à la médiation de la consommation en s’adressant à MEDICYS 73, boulevard de Clichy -75009 PARIS Tél.0149701593 et à sa plateforme d'e-médiation : www.medicys.fr.
https://www.centralepneus.fr/mentions-legales

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus