Bonjour à tous,
Suite à un souci (personne qui regardait son téléphone au lieu de regarder la route), j'ai du faire un écart pour l'éviter et j'ai tapé un trottoir ce qui a tué mon pneu, il est percé sur le flanc donc non réparable.
Du coup, en urgence, j'ai commandé un pneu de remplacement sur Centralepneu (oui parce qu'en attendant, nous avons une voiture immobilisée ce qui nous empêche d'aller travailler, vu qu'il faut amener notre enfant à l'école en parallèle...)
La livraison est partie via GLS et nous avons pu suivre le colis (29312493596) jusqu'à Aiglun à 60 km de chez nous.
Le colis a été indiqué comme livré ce matin mais aucune preuve de signature, juste un code "MRHSQ" quand on veut voir la preuve de livraison.
Évidemment, le service de centralepneu n'est disponible que par mail ce qui empêche un traitement rapide de la situation (commande FR-0221-37977).
Savez-vous comment les contacter rapidement pour savoir si je dois commander un nouveau pneu en urgence ailleurs ?