FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisinella

mmarc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cuisinella

Messagepar mmarc » 25 févr. 2021, 12:41

Je me permets de vous exposer mon problème, j’ai commandé une cuisine complète à Saint-Brice sous forêt.

J’ai constaté que le frigo américain que j’ai, dépasse car la joue d’habillage n’a pas été commandée à la bonne dimension.

J’ai exposé mon problème et après visite de la personne qui a conçu la cuisine, je me suis entendu dire qu’il n’y avait pas de problème car je cite « je fais toujours comme ça et ça me choque pas»

Je me suis déplacé plusieurs fois sans plus de succès et on m’a proposé de commander une joue et de me faire un devis ( environ 700€).

On m’a répété qu’il n’y avait pas de faute de conception mais que la prochaine fois on demanderait au futur client la profondeur de son frigo !!! je ne comprends plus… s'il n'y a pas d'erreur!!!

J’ai été voir chez la concurrence (IXINA) pas de problème frigo américain avec une joue à la bonne dimension, j'ai pris des photos les ai montrées au concepteur, rien, même réponse.

je ne trouve pas le service consommateur de Cuisinelle France.

Merci si vous pouvez m'aider.

Marc Murgia

M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: cuisinella

Messagepar M 31 » 25 févr. 2021, 12:54

ici formulaire de contact ou n° de tel:
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Consommateur59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cuisinella

Messagepar Consommateur59 » 25 févr. 2021, 13:32

Je vous souhaite bon courage, car il est peu probable que vous soyez écouté. Vous avez payé d'avance (aux livreurs, au cul du camion) ? Tant pis : débrouillez-vous. Ces gens-là n'ont aucun respect pour leurs clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »