Bonjour à tous, merci pour l'aide que vous allez m'apporter!
En juin 2010, mon beau-frère qui était gérant en société avec mon épouse d'un bar/tabac souscrit à l'opérateur "AFONE" un contrat pro pour internet/téléphone et tpe. Jusque là pas de problème!
En septembre 2014, mon beau-frère quitte la société et je la reprend avec mon épouse. Je décide en fin d'année 2014 à contacter AFONE et je leur fait part de mon souhait de résilier mon contrat chez eux afin de partir chez ORANGE. Après quelques explications, ils m'ont fait parvenir un document type de fin de contrat avec restitution du matériel sous quinzaine: chose faite!
Surprise, janvier 2015 prélevé de 95 Euros et février 2015 de nouveau prélevé, je contacte AFONE et là il m'explique que j'allais continuer a être prélevé jusqu'en juin 2018 car il aurait fallu à l'époque de mon beau-frère, en mai 2014 faire part de mon souhait de résilier avant la date d'anniversaire des 4 ans sauf que nous n'avions pas la gérance à l'époque. Alors le contrat s'est reconduit automatiquement pour 4 nouvelles années!!! Je me retrouve aujourd'hui à payer 2 abonnements dont 1 dans le vide ( environ 4000 Euros...)! Quelqu'un a t'il une idée pour contrer AFONE?
Il parait qu'avec la loi "CHATEL" l'opérateur AFONE aurait dû 1 mois avant la date de fin de contrat nous faire parvenir un courrier en nous donnant la possibilité de mettre fin au contrat. Chose qui n'a jamais était faite!
Je suis perdu et j'ai vraiment pas envie de repartir chez eux!