FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM

Préjudice
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFAM

Messagepar Préjudice » 17 févr. 2021, 16:31

Bonjour

Je rencontre le même problème j'ai appelé pour résilier, la résiliation n'a pas été effective et je me suis retrouvée avec 2 prélèvements de 29, 90 € par mois un de 18 et un autre de 5, 90€
on me répond que c'était une formule évolutive sauf que les mails étaient envoyé sur l'adresse mail de ma fille et je n'en ai jamais eu connaissance toute les manœuvres sont bonnes . je me suis retrouvée avec un prélèvement de plus de 80€ par mois alors que je n'ai que 1000 euros de revenus et ne m'en sort que grâce à prime de précarité

Je souhaite porter plainte contre la SFAM et FNAC
merci de me conseiller

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 févr. 2021, 11:21

Bonjour Préjudice,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-170221-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SamSrz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SamSrz » 18 févr. 2021, 18:10

Bonjour

Je rencontre le même problème j'ai appelé pour résilier, la résiliation n'a pas été effective et je me suis retrouvée avec 2 prélèvements de 29, 90 € par mois un de 18 et un autre de 5, 90€
on me répond que c'était une formule évolutive sauf que les mails étaient envoyé sur l'adresse mail de ma fille et je n'en ai jamais eu connaissance toute les manœuvres sont bonnes . je me suis retrouvée avec un prélèvement de plus de 80€ par mois alors que je n'ai que 1000 euros de revenus et ne m'en sort que grâce à prime de précarité

Je souhaite porter plainte contre la SFAM et FNAC
merci de me conseiller
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, cette société a des pratiques absolument hors la loi: plusieurs prélèvements de 29,99 et 15,99.
J'avais appelé en septembre pour résilier mes contrats, mais rien n'y a fait.
Quelle est la procédure pour se faire rembourser?
Existe t'il des groupes pour une action en justice groupée, et réclamer remboursement ainsi que dommages et interets? Il faut stopper cette arnaque à tout prie.

Merci par avance pour votre retour.

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 févr. 2021, 10:32

Bonjour SamSrz,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-180221-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

fap64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fap64 » 23 févr. 2021, 18:28

Bonjour Damien,
Avez-vous obtenu gain de cause ? Je suis exactement dans le même cas que vous, et quelques centaines d'euros ont été prélevés sur mon compte sans mon accord ! Je viens d'appeler SFAM Celside, et de leur envoyer un mail demandant le remboursement de tous ces prélèvements.
Merci de votre retour d'expérience :/

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 févr. 2021, 13:33

Bonjour fap64,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-230221-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »